Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
18 novembre 2012

In my Mailbox (49)

InMyMailbox

Retour d'un In My Mailbox cette semaine avec deux réceptions très sympathiques! J'ai tout d'abord reçu, en partenariat avec Territoires, Le noir lui va si bien de Kelly Keaton. Une lecture fluide et agréable dont la chronique arrivera cette semaine! Ensuite, j'ai reçu Belladone de Michelle Rowen. Vu les excellents avis sur ce livre, j'ai très hâte de le commencer! Voilà :) Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes lectures!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas du tout !!! Bonnes lectures à toi !!!
Répondre
A
Ahhh Belladone est un livre qui me tente énormément !!! Je sens que je vais craquer dans peu de temps d'ailleurs !<br /> <br /> Bisous et bonnes lectures à toi :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité