Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
28 octobre 2012

In my Mailbox (47)

DSC_0116 DSC_0117

Cette semaine, je vous présente un tout petit In My Mailbox  avec seulement deux livres! J'ai très hâte de les commencer! Le premier fait naitre pas mal de chroniques diversifiées tandis que le second recolte surtout pas mal d'éloges! J'ai donc reçu, en partenariat avec la Collection R, Confusion de Cat Clarke (ainsi qu'une plaquette promotionnelle sur "Version Bêta", prochain titre à paraitre dans la collection) tandis que je me suis offert Unspoken de Sarah Rees Brennan suite à la chronique coup de coeur de Secret Fordibben World! Voilà voilà, c'est tout pour cette semaine. Et vous, qu'avez-vous eu? Bon dimanche!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Confusion me fait très envie !!! En plus, je trouve la couverture très belle !!! Bonnes lectures à toi et gros bisoussssssssssssssssss !!!
Répondre
M
oh je ne connaissais pas cs deux là mais j'espere que ça te plaira, bonne lecture!
Répondre
A
Ohhh Confusion ! ça a l'air sympa mais je n'aime pas la couv française... Je préférais largement celle en VO... Belles lectures à toi :) Bisous bisous ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité