Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
19 octobre 2012

Trailer de The Lost Prince

Aaaaaaah le voici enfin! Le trailer de The Lost Prince de Julie Kagawa, le livre 5 dans la saga Iron Fey avec Ethan aux commandes!!!!  Franchement, Harlequin Teen fait toujours d'excellents trailers et celui-ci ne déroge pas à la règle! Il est superbe et j'aime beaucoup qui on y voit!!! Pour rappel, le livre sort en VO ce 23 octobre. Quant à moi, je vous proposerai ma chronique peu après la sortie officielle, l'ayant déjà lu grâce à une copie avancée! En attendant, vous pouvez consulter cet article pour retrouver cover et résumé!

Icon news

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais, je sais... je compte le faire... il faut vraiment que je le lise... *ash.* pfuit...
Répondre
C
Oh misère il faut que tu lises le tome 4, il est splendide!!!<br /> <br /> En tout cas, c'est un plaisir de retrouver cet univers et de le redécouvrir à travers ses yeux!!<br /> <br /> Je t'encourage à le lire!
Répondre
C
howii !! j'adore naturellement ... j'étais un peu ''dégoutée'' à l'idée de quitter ash, puk, et meghan (la preuve, je n'ai même pas encore lu le dernier...) et en voyant ça.. bah faudrait peut-être que je me dépêche si je veux découvrir ce que réserve Ethan, j'ai l'impression que je vais adoré...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité