Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
5 octobre 2012

Swap Adaptations: Réception du colis!

003

Et voilà un article tout à fait particulier puisque je vous présente mon tout premier SWAP! J'en voyais beaucoup sur les blogs, avec des thèmes plus fous les uns que les autres et j'ai toujours voulu en faire un. L'occasion s'est présentée grâce au blog de MegWorld! Le SWAP était dédié aux adaptations livresques et il ne m'a pas fallu longtemps pour m'inscrire tant le concept m'a plu! Chaque colis devait contenir: un livre et son adaptation au cinéma, une carte et des surprises. Aujourd'hui je vous présente mon colis tout droit envoyé par Marie, alias Marika du blog "Des livres et des étoiles"! En tout cas merci Marie, je suis ravie de ce colis!

Marie m'a gâté en m'offrant Le Portrait de Dorian Gray du grand Oscar Wilde. Le livre est en poche tandis que le film est exclusivement en anglais!! Ca va être un petit challenge pour moi, en espérant tout comprendre ;D J'adore la cover du DVD!

004 

Ensuite, pour la première surprise, Marie m'a envoyé l'histoire mais sou forme illustrée. Je trouve ça très original! Par contre, petite confidence tout de même, les dessins font un peu flipper loool

005

En plus de cette première surprise, j'ai découvert d'autres petites choses! Des marques-pages, des stickers aux couleurs chaudes et à l'ambiance plutôt asiatique! Marie a vraiment bien trouvé! Enfin, j'ai même reçu des boucles d'oreilles! J'adore ce style c'est trop mignon!

006 

Et voilà! J'ai aussi reçu une petite carte au design sublime signée Marie! La photo est en début d'article ;-)) En tout cas, j'ai été gâtée, je remercie Marie pour avoir partagé ce premier SWAP avec moi! C'est à refaire très vite! Voici, pour terminer, une photo globale du colis reçu! A bientôt pour un nouveau swap!

007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PTDRRR tu ne voulais pas plutôt dire ce "colis"??? LOL<br /> <br /> En tout cas je trouve aussi!!!
Répondre
M
ce super est super! <3
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité