Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
10 août 2012

Playliste estivale ♫

1211776183

Allez, ça fait un moment que je dois absolument faire cet article! Pourquoi? Parce que qui dit été dit musiques estivales! Et ma playliste s'est vue faire un bond, avec toutes les nouvelles sorties récentes! Alors, bien sur, les chansons ne sont pas forcément toutes entrainantes mais c'est ça aussi un peu l'été; quelques mélodies douces et mélancoliques! Comme toujours, c'est avec plaisir que je vous entraine vers des sonorités aussi bien asiatiques qu'américaines ou françaises!

Enorme coup de coeur pour cette chanson de JASMINE, artiste que j'ai découverte lors de mon voyage au Japon! J'avais été conquise par son style et cette chanson prouve à quel point elle est douée! L'instrumentale est juste magnifique, à vous donner  des frissons!

Chanson typiquement pop pas tellement inovante mais vraiment rafraichissante et entêtante! J'aime beaucoup les paroles qui font la force de Sexy, free & Single! A écouter sans modération!

Surprise dans ma playliste, une chanson française à l'honneur! J'aime beaucoup cette piste issue d'une nouvelle comédie musicale. Elle est entrainante, joyeuse et efficace, dans l'air du temps en fait! Les paroles sont aussi agréables à écouter!

BoA signe son retour sur le devant de la scène et si The Shadow n'est pas la chanson titre, elle m'a beaucoup plu! Typiquement coréen, elle reste entrainante également et fraiche, sans prise de tête!

Au départ, je la trouvais trop commerciale mais force est de constater que Jennifer Lopez sait y faire pour proposer des chansons très entêtantes, dansantes, qu'on fredonne toute la journée! Celle-ci a un petit air de déjà vu mais j'aime son efficacité et ses paroles!

Une instrumentale dans le lot fait également du bien! Aussi, elle tourne quasiment en boucle chez moi en ce moment! En effet, j'aime associer des musiques de BO à mes lectures et celle-ci correspond très bien à l'univers de The lost Prince de Julie Kagawa! Un régal de sensations!

Encore une chanson issue de Step Up 4 mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé son ambiance très particulière. Je pense qu'il faut écouter pour comprendre! Mais le mix entre cette première partie riche en instruments classiques et le remix est très bien réalisé!

  • Jin Akanishi - LOVEJUICE (japonais chanté anglais)

Bon celle-là je l'adore, le style est résolument US malgré que Jin soit de nationalité japonaise. Son anglais est bon et le tout est très addictif, une chanson d'amour un peu épicée en somme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité