Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
22 juillet 2012

Version 40 ~ Féerie

Feerie

Pour fêter son retour de vacances, Mirrorcle World se refait une beauté! J'ai le plaisir de vous présenter la 40ème version du blog nommée simplement Féérie. Cette version met en vedette Tessa, de la saga Infernal Devices de Cassandra Clare. Les couvertures de cette trilogie sont fabuleuses et celle-ci ne déroge pas à la règle. Cependant, j'ai voulu m'éloigner de l'ambiance initiale pour m'aventurer dans un monde plus féerique et coloré. Le sentiment que j'espère faire passer à travers cette création est que chaque livre, chaque page que vous tournez, vous transporte ailleurs. Si les couleurs sont encore une fois majoritairement foncées, ce header apporte beaucoup de lumière, de couleurs, pour accentuer ce côté rêveur et exotique, que j'espère, vous apprécierez! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci miss ça me fait, encore une fois, très très plaisir!!!
Répondre
E
Cette bannière est franchement magnifique, je l'adore. <br /> <br /> Ce que j'apprécie le plus c'est l'ambiance sereine qui se dégage de part les couleurs choisies et aussi ce cours d'eau subliment éclairé !<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite cette photo de Tessa est juste splendide avec l'oiseau délicatement posé sur son épaule. Et ce livre ouvert qui nous fait voyager...<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite coccinelle sur le rocher...<br /> <br /> <br /> <br /> Une fois de plus tu nous offres de nombreux messages symboliques.<br /> <br /> C'est très beau et elle s'accorde parfaitement avec la saison estivale actuelle. <br /> <br /> <br /> <br /> Cette ambiance apaisante me plaît énormément !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi CeReS, tu es vraiment très douée ;-) !!!
Répondre
C
Merci merci, que de commentaires qui font chaud au coeur!!!
Répondre
C
Woow c'est vraiment magnifique!!<br /> J'adore, comme toutes tes autres créations d'aileurs! Moi je te dis : tu nous fais vraimnt rêver et voyager avec cette bannière très colorée et tout simplement...magique! Ton thème est géniale et espérons que tu continueras à nous surprendre - ce qui doit être, je dois dire, de plus en plus difficile.lol<br /> Merci de nous avoir fait découvrir ta nouvelle création et bsx!
Répondre
M
Très jolie version. On sent vraiment le boulot derrière, c'est bien organisé, et on sent l'invitation au voyage ! Après, d'un point de vue purement personnel, je n'aime pas trop la personne dessus (la tête me dérange) mais excepté ça, franchement, ça gère ! Beau boulot :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité