Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
21 juillet 2012

La Cité des Ténèbres: le film

3101545241_2_3_ZQwKT6JI

Si j'ai attendu maintenant avant de vous en parler, c'est parce que les news arrivaient vraiment très lentement. Mais comment ne pas consacrer un article à ce film événement? La Cité des Ténèbres, un de mes livres fétiches, adapté au cinéma? Que du bonheur. City of Bones de son nom original, sortira dans les salles en aout 2013. En attendant, le casting commence à se dévoiler enfin! Voici les personnages principaux déjà castés.

  • Jamie Campbell Bower aka Jace Wayland

600full-jamie-campbell-bower

  • Lily Collins aka Clary Fray

Vanity-Fair-Lily-Collins-3

  • Robert Sheehan aka Simon Lewis

rob_xx

  • Godfrey Gao aka Magnus Bane

Godfrey-Gao-in-the-Louis--010

  • Lena Headey aka Jocelyn Fray

lena_headey_1920_1200_dec28

  • Jemima West aka Isabelle Lightwood

Jemima-West-cast-as-Isabelle-Lightwood-city-of-bones-31197446-600-400

  • Jared Harris aka Hodge Starkweather

jared_harris

Et voilà pour le casting. Il paraitrait que Alec ait aussi été choisi et qu'il est déjà connu du public mais le mystère est gardé! En attendant, pour ceux qui lisent la saga, que pensez vous de ces choix? Hormis Jace et Clary, je dois dire que je suis satisfaite! Reste plus qu'à voir les jeux d'acteurs ;-) J'éditerai ce post au fur et à mesure du casting!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Franchement, ce casting est juste parfait, hormis Jace et Clary, j'ai vraiment du mal à m'y faire, surtout Jace. Je m'étais tellement inspirée de la couverture du tome 3 pour l'identifier, que je me retrouve les pattes sciées. A vrai dire, j'aurais plutôt vu un acteur comme Alex Pettyfer pour ce rôle, plutôt que Jamie Campbell, que j'aurais du mal à voir autrement que comme Caïus dans les Twilight ou comme Anthony dans Sweeney Todd.<br /> <br /> Après, il nous reste plus qu'à compter sur l'équipe de maquilleur et styliste pour nous sortir un Jace vraiment convaincant ^o^/<br /> <br /> Et Marcus est juste parfait *q* Hate de le voir avedc les cheveux dressés sur la tête et couvert de paillettes \o/
Répondre
M
Personnellement, (étant une grande fan de cette série ^^ ) je trouve que le casting a plutôt été réussi mis a part quelque uns comme Jace mais je commence a vraiment m'y habituer et finalement je le trouve super pour ce rôle! Il y a aussi Lily que je trouve juste parfaite pour le rôle de Clary.. Bref, hâte de voir ça sur grand écran ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité