Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
23 juin 2012

Tag: Desert Island Books

ile

Vous savez que j'apprécie les tags alors je me suis dit, pourquoi pas celui-ci? Je l'ai trouvé sur plusieurs blogs (Fairy Neverland, Secret Forbidden World), et j'au trouvé l'idée très sympathique! Le principe se fait normalement en vidéo mais comme vous le savez, je n'ai pas encore trouvé le bon moyen pour réaliser de bonnes vidéos sans que tout plante lol. Du coup, petit tour en photos (cliquez dessus pour les agrandir ;D).

~ TAG DESERT ISLAND BOOKS ~

Les 5 livres que vous emmèneriez sur une île déserte
- 1 livre que vous avez déjà lu et que vous aimeriez relire
- 1 livre que vous n'avez jamais lu
- 1 livre jeunesse
- 1 saga
- 1 livre au choix

  • Un livre que j'ai déjà lu et que j'aimerai relire

J'ai choisi Catching Fire, le tome 2 de la saga Hunger Games de Suzanne Collins. Alors pourquoi le tome 2? Parce que c'est mon préféré de cette saga, aussi j'aimerai vraiment beaucoup le relire pour la sortie du film au cinéma. J'ai encore le temps vous allez me dire et c'est pas plus mal vu ma PAL lol. Je trouve que dans ce tome, les personnages évoluent vraiment, on en découvre d'autres, c'est plus poussé et on a toujours l'esprit des jeux.

007

  • Un livre que je n'ai jamais lu

Easy de Tammara Webber est le premier sur ma liste à lire! Une lecture plus orientée "new adult" mais qui a d'excellents avis. Une histoire qui prend aux tripes. Easy m'a été conseillé par ma copinaute Sab (les lectures de Sab) qui en a fait des éloges! Une lecture prochaine donc!

001

  • Un livre jeunesse

J'ai choisi de mettre en avant Le Troisième voeu de Janette Rallison. C'est vraiment une histoire de jeunes ados, toute mignonne. J'avais passé un très agréable moment, étant moi-même une grande enfant et un peu fleur bleue! Les personnages étaient super attachants et il y a beaucoup d'humour!

003

  • Une saga

Aucune surprise pour la saga choisie, puisqu'il s'agit de The Iron Fey de Julie Kagawa. Je l'ai déjà lue deux fois mais je pourrai encore le faire des dizaines et des dizaines de fois! Cette saga est de loin ma préférée et pour ceux qui me suivent de près, vous savez comment je la vénère! De plus, les livres sont vraiment magnifiques, je me lasse pas de les contempler!

006bis

  • Un livre au choix

Alors ça peut paraitre étrange que je choisisse le tome 6 de la saga Vampire Academy, Last Sacrifice de Richelle Mead, mais c'est mon préféré. Il m'a fait passé par toutes les émotions, je l'ai trouvé puissant. Puis ce tome reprend tous les ingrédients des précédents et il les représente vraiment très bien. Le plus beau tome pour une saga fabuleuse! Je me plais souvent à relire certains passages!

008

Voilà! Pas facile de choisir dans sa bibliothèque, il y a tellement de livres qui m'ont plu et tellement qui me font de l'oeil! Je ne tague personne mais si ça vous dit, lancez vous, c'est toujours sympa à lire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité