Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
18 juin 2012

[Challenge] PAL à Zéro

challengepalezero

Je suis très fière de vous présenter mon tout premier challenge! Je l'ai vu chez ma cops Naminé - La Plume à Papotte et j'ai de suite été séduite par le concept! Concept créé par Nin4 sur Livraddict. Je ne suis pas membre de ce forum mais j'ai très envie de relever ce défi! Ma PAL ne cesse de grimper encore et encore et les vacances d'été vont me permettre de la faire baisser! En effet, ma bibliothèque se rétrécit à vue d'oeil, il est temps de faire un break dans les achats!

Ma PAL n'étant pas énorme (je dois en avoir pas loin de la 50ène à lire), j'ai pensé commencer doucement ce challenge. Je me suis donc inscrite au niveau "Les moyennement courageux : entre 11 et 15 livres de la PAL doivent disparaître avant le prochain achat." Je trouve que c'est plutôt raisonnable! Et comme les vacances approchent, je vais en profiter vraiment pour dévorer une bonne pile de livres! Ce challenge commence des aujourd'hui, avec ma lecture en cours! Comme les achats qui m'intéressent se feront fin juillet, je compte bien réaliser ce défi haut la main!

J'essaierai de mettre à jour cet article avec l'avancement! En attendant, voilà la liste des livres que je compte lire pour ce challenge (pas forcément dans cet ordre)!

- Kaleb (VF) - Shadow & Bones (VO) - L'étrange voyage de Mr Daldry (VF) - Le ciel nous appartient (VF) - Bloodlines (VO) - The Golden Lily (VO) - Easy (VO) - The Pledge (VO) - Wings T2 (VF) - La fille de braises et de ronces (VF) - Maeve Regan T1 Rage de Dents (VF) - Succubus Blue (VF) - Succubus Nights (VF) - Fièvre Fatale (VF) - Fièvre d'ombres (VF) - Reste avec moi (VF) - Rebecca Kean T1 (VF) -

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je participe à ce Challenge, bienvenue parmis nous !! :D Et bonne chance pour ta session ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai découvert sur Livraddict pour ma part, dailleur tu devrais t'y inscrire c'est très convivial comme forum et ça fera monter ta PAL (argument empoisonné) ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oula, bon courage à toi, je ne sais pas trop à combien se porte ma P.A.L mais je sais qu'il y a quelques sorties aux quelles je en résisterais pas donc challenge impossible pour moi lol et puis ceux qui sont en attente c'est plus par manque d'inspiration pour me mettre dedans que pour cause d'achat compulsif. <br /> <br /> En tout cas hâte de lire tes avis sur tous ses romans....
Répondre
C
Bah tu sais, dans la blogo, je connais des cops qui ont 200 livres voire 500 à lire donc 50 c'est quasi rien à côté xDDDD<br /> <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas!
Répondre
A
Une cinquantaine de livres et tu ça "pas énorme" alors que je dois en avoir 15 et c'est la panique lol<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je trouve ça très sympatique et je te souhaite de réussir ton challenge (et je ne doute pas une seconde que tu y arriveras). <br /> <br /> J'ai hâte de savoir où tu en est !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et surtout bonne lecture, bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité