Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
17 juin 2012

In my Mailbox (39)

Icon in my mailbox ok

Voilà une semaine très riche en livres! Commençons par les livres reçus pour mon anniversaire! Shadow & Bone de Leigh Bardugo est la sortie du moment, les avis sont extrêmement bons. La cover m'a aussi beaucoup attirée de part son originalité. J'ai aussi reçu The Pledge de Kimberly Derting qui me tentait depuis longtemps. J'ai saisi l'occasion! Toujours pour mon anniversaire, j'ai reçu de la part de ma cops Laeti le second tome des Succubus, Succubus Nights de Richelle Mead et le premier tome de Rebecca Kean - Traquée de Cassandra O'Donnell. Ensuite, j'ai craqué pour le 2ème tome de Bloodlines, The Golden Lily de Richelle Mead et L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han comme lecture en partenariat avec Belgique Loisirs. Enfin, en partenariat avec Pocket Jeunesse, j'ai reçu Wings Tome 2 d'Aprilynne Pike qu'il me tarde de lire! Voilà voilà! Une belle semaine partagée entre la VO et la VF et tous les genres possibles! Et vous, qu'avez-vous eu?

P1090096P1090097

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aaaah Rebecca Kean !! Un grand coup de coeur :) Bruuuuuuce !! <3<br /> <br /> Ailes T2 vai bientôt le lire moi aussi ;)<br /> <br /> Les autres je ne connait pas mais "The Pledge" à l'air bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté j'ai reçu les deux premiers tomes de Sarah Dearly, je ne sais pas si tu connait ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai enfin terminer ma chronique sur Iron Fey ^^ Je ne regrette pas de t'avoir fait confiance parce que j'ai adoré moi aussi, un véritable coup de coeur et il me tarde de lire la suite ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture, bon dimanche :)
Répondre
M
Aaaaaaaaah, Succubus !!!!! :D :D :D Il faut absolument que tu le lises, celui-là :D En plus, le tome 3, le tome bouleversant :p Hiiiiiii ^^<br /> <br /> Oh, et L'été où je suis devenue jolie, il est top aussi, ça devrait te plaire :D Je vais m'acheter le tome 3, moi, même si je l'ai déjà lu en VO l'année passée, vu la fin du 2 :p<br /> <br /> The Pledge aussi me tente beaucoup depuis longtemps, mais bon, on sait jamais, peut-être sortira-t-il en VF :p<br /> <br /> Je vois que Laeti essaie de te convertir à la bit-lit ! ... Et elle a bien raison x) lol<br /> <br /> Et j'ai hâte de savoir ton avis sur la suite de Bloodlines, j'espère qu'elle sera mieux que ce dernier ;D<br /> <br /> Très bonnes lectures avec tout ça :D<br /> <br /> Bon dimanche ;)
Répondre
L
C'est ce qu'on appelle de super réceptions ça ^^ Shadow & Bone et The Pledge me donnent trop envie, Wings 2 est plutôt pas mal, Traquée est génial... et Richelle Mead = valeur sûre ! Avec tout ça, je te souhaite de bien belles lectures :)
Répondre
L
Je suis jalouse pour Shadow & Bone !
Répondre
C
Haaa c'est de là que vient Raphael, je l'ai déjà entendu plusieurs fois sur la blogo sans savoir d'où il venait!<br /> <br /> Je pense le lire cet été donc tu en auras vite des nouvelles!!<br /> <br /> <br /> <br /> The Pledge, c'est de la dystopie! L'originalité est que les castes se différencient par le langage. Mais l'héroine comprend toutes les langues. Et ca lui pose problème car normalement, elle ne devrait pas. Du coup elle essaie de préserver son secret mais bien sur, ce n'est pas gagné....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité