► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique, Séries & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Critiques séries Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
dimanche 3 juin 2012

In my Mailbox (37)

Icon in my mailbox ok

Cette semaine a été très riche! Commençons par mes achats pour/et à la Convention Welcome To Mystic Falls. J'avais donc acheté il y a un petit moment le CD officiel de la série Vampire Diaries (avec de superbes chansons) ainsi qu'un guide (non officiel mais néanmoins magnifique) sur la série avec de jolis clichés, parfaits pour la dédicace! Sur place, je me suis dépêchée d'acheter Le ciel nous appartient de Julie Gerster et Edwige Haurant, plus connues sous les pseudos Lilith & Aéla du blog notre Empyrée, qui s'auto-éditent! Enfin, je n'ai pas résisté à Maeve Regan - Rage de dents de Marika Gallman!

037 001

Ensuite, j'ai reçu également ALSORVAMPRED de Chloé Delalandre la semaine dernière, livre que je me suis empressée de lire et dont vous pouvez retrouver la chronique sur le blog. J'ai aussi reçu, en partenariat avec Pocket et Pocket Jeunesse L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Lévy, que je tente de lire actuellement, et Les Gardiens de l'Ombre - Pleine Lune de Rachel Hawthorne, que j'ai déjà lu et chroniqué. Enfin, j'ai reçu cette semaine La fille de braises et de ronces de Rae Carson, histoire de complèter ma petite Collection R!

002 003

Enfin, j'ai reçu en cadeau quelques marque pages The Faerie Ring/The Torn Wing directement de l'auteure américaine Kiki Hamilton avec une petite dédicace! Voilà, c'est donc un très joli IMM pour moi! Et vous, qu'avez vous reçu?

001

 

Posté par CeReSu à 08:58 - - Commentaires [8]