Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 411
31 mai 2012

[Concours] La Cité des Ténèbres: Les anges déchus

concours TMI

A gagner du 21 au 31 mai: 3 exemplaires du tome 4 de la Cité des Ténèbres!

En association avec Pocket Jeunesse, Mirrorcle World à l'honneur de vous faire gagner pas moins de 3 exemplaires du prochain tome de la saga "La Cité des Ténèbres" de Cassandra Clare!! Intitulé "Les anges déchus", ce 4ème tome est très attendu par les fans....

Clary est de retour à New York et la vie est belle : elle s'entraîne pour devenir une chasseuse d'ombres et elle peut enfin appeler Jace son petit ami. Mais tout a un prix. Quand Jace commence à s'éloigner d'elle sans explication, elle se rend compte qu'elle a peut-être déclenché des évènements qui pourraient bien la conduire à la perte de tout ce qu'elle aime... Même Jace.

Résumé traduit par Martange


  • Concrètement, comment ça se déroule?

Suivez bien les instructions suivantes pour participer! Le concours est donc ouvert du 21 au 31 mai, midi. Les 3 gagnants seront révélés le 1er juin et Pocket Jeunesse leur enverra directement les livres.

Pour participer, rien de plus simple, répondez à ces deux questions puis envoyez moi un mail avec toutes les instructions indiquées ci-après.

  1. A quel personnage de ce 4ème tome me suis-je vraiment attachée? Indice
  2. Outre La Cité des Ténèbres, quelle est la série que je vénère véritablement? Indice
  1. Envoyez moi un mail avec comme objet "concours La Cité des Ténèbres" à l'adresse suivante: ayuceres@gmail.com
  2. Votre mail doit comprendre votre pseudo, vos coordonées complètes (n'oubliez pas votre pays!) ainsi que les réponses aux deux questions. Un mail avec un minimum de politesse est mieux apprécié ;-)
  3. Vous avez une chance supplémentaire si vous suivez la page facebook du blog. N'oubliez pas de me l'indiquer dans le mail.
  4. Le concours est ouvert à la France, à la Belgique et à la Suisse.
  5. C'est le logiciel The Hat qui désignera les 3 gagnants!

Vous avez tout compris? Vous avez hâte de retrouver Jace et Clary? Alors n'hésitez pas à participer ;-))


Et maintenant, place aux résultats!!! Vous avez été très nombreux à participer et je vous en remercie sincèrement!! Pour pouvoir accéder au tirage au sort, vous le saviez, il fallait bien répondre aux deux questions! A ma grande surprise, quelques erreurs ont été relevées mais vous aviez, en général, trouvé, bravo!

  1. A quel personnage de ce 4ème tome me suis-je vraiment attachée?Simon
  2. Outre La Cité des Ténèbres, quelle est la série que je vénère véritablement? The Iron Fey (Les Royaumes Invisibles) de J.Kagawa

C'est le logiciel The Hat qui s'est chargé de désigner nos 3 gagnanst!! Assurez vous donc de ne pas acheter le roman si vous avez gagné! Pocket Jeunesse se chargera de vous envoyer votre exemplaire directement chez vous, surveillez votre boite aux lettres courant du mois de juin! Et sans plus attendre....

résultats cité des ténèbres concours

Cliquez pour agrandir

Bravo à Christine, Marika1001 et Evey!!

Quant à moi, je remercie tout d'abord Pocket Jeunesse pour m'avoir permise de proposer ce concours! Je vous remercie aussi tous, pour votre participation mais aussi pour vos petits mots chaleureux sur le blog ou les créations! A très bientôt pour un nouveau concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations aux gagnantes!!!!!
Répondre
S
je suis toute tristounette mais contente pour vous les filles!!! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Je n'ai pas gagné, mais je suis contente d'avoir participé !! Bravo aux trois gagnants !! :)
Répondre
C
Evey: si tu voulais me faire éclater de rire c'est réussi PTDRRR <br /> <br /> Bravo encore à toi et surtout: bonne lecture avec Jaaaaaaaaaace!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Coco: la prochaine fois hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Christine: bravo à toi aussi!! C'est pocket qui te l'enverra directement, ne t'étonne pas si tu l'as courant du mois de juin!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais transmettre vos adresses de ce pas pour que les livres soient envoyés au plus vite!
Répondre
C
j'arrive pas à y croire ! pour une fois que je gagne un livre, ce n'est.pas n'importe lequel !!! merci encore ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité