Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
8 mai 2012

Version 38 ~ Love Strength

Colorful MW

Tadaa! C'est avec grand plaisir que je vous présente la toute nouvelle version de Mirrorcle World! Pour ce nouvel habillage, retour à des couleurs très foncées! Pour contraster, j'ai beaucoup joué avec les couleurs dans la structure. Vous remarquerez d'ailleurs que j'ai refait moi-même tous les boutons "google, facebook, twitter et goodreads" tout comme les boutons de mes liens amis préférés (et quelques petites choses comme par exemple, le in my mailbox qui a son propre logo)! Chacun apporte sa touche de couleur! En vedette, j'ai mis le nouveau Julie Kagawa! Ainsi en avant plan, Allie qui représente la force, et en arrière plan, Zeke qui représente le courage. Ensemble, ils représentent l'amour, le vrai. Concernant Zeke, sa description correspond tout à fait à Chace Crawford, donc l'acteur est à l'honneur! Quant au fond, il a été créé à partir de plusieurs photos, représentant une ville du futur. Une immense planète vient compléter l'horizon! Voilà, j'espère que vous aimez ce changement contrasté et coloré, n'hésitez pas à laisser votre avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci!! Et oui j'aime les gros changements du genre quand tu arrives sur la page tu t'y attends pas! Il faut toujours un temps d'adaptation, moi aussi ça me fait bizarre au début!<br /> <br /> En tout cas, merci à toutes encore pour vos commentaires!<br /> <br /> Et Chace a du succès, le coquin!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!!
Répondre
C
Coucou! ;D<br /> <br /> Un nouveau design hein? (au fait, tu veux montrer ton côté obscur après ton ancien fond-clair?lol)<br /> <br /> En tout cas, je le trouve magnifique!! (comme d'habitude d'ailleurs, je crois que tout le monde te l'a déjà fait comprendre)<br /> <br /> Et surtout surtout, un beau gosse!! C'est un réel plaisir à regarder!! mdr<br /> <br /> Pour être honnête, même si j'adore ce nouveau design, je préfère quand même les anciennes couleurs! (après, peut-être que c parce ke je ne suis ps encore habitué...)<br /> <br /> Bref, certes, c'est un changement radical, mais j'aime ken mm alors gros bisx !!
Répondre
L
Coucou CeReS!! =) <br /> <br /> Je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais..ta bannière est super belle!! Comme d'hab' en fait!! Tes créations sont géniales! Et puis...Chace quoi!! Haha!! Oui Chace j'adore!! Ça donne un "je-ne-sais-quoi" de plus a ta bannière: aller oui je le dis, le fait que je puisse mater un beau goss' vite fait!! LOL! Hahaha! Bon aller je vais arrêter, mais c'est pas ma faute, c'est M.Crawford le responsable! =p <br /> <br /> En tous cas, ta bannière ne fait que renforcer l'envie que j'ai de connaitre le nouvel univers de Julie Kagawa! =) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
J'adore ce nouveau design, il est juste magnifique♥
Répondre
S
Superbe comme d'habitude :) !!! BRAVO :) !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité