Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
1 mai 2012

Résultats du Concours Mirrorcle World: Spécial Bad Boys

concours BB copie

Spécial Bad Boys (photo: Drew Doyon alias Patch sur les couvertures)

Le premier concours ayant remporté énormément de succès, je me suis dit que vous méritiez bien un deuxième! La page facebook ayant franchi les 250 fans, le deuxième concours est donc lancé! En jeu? De nouveaux Marques Pages tout spécialement réalisés par mes soins. Mais cette fois-ci, vous allez être mis à contribution! Et oui, après tout, les marques pages sont pour vous, autant que vous participiez au maximum! Entre nous, qui ne rêve pas de ces bad boys qui font fondre nos petits coeurs de midinettes à chaque page d'un livre et font qu'on rallonge sans cesse notre liste des Teams? Alors c'est simple, ces marques pages vont être exclusivement consacrés à ces héros ténébreux....

  • Concrètement comment ça se déroule?

Avec 103 votes, vous avez élu vos chouchous (cliquez ici pour voir le détail des votes)! La bataille a été rude, mais voici nos 5 gagnants, dans l'ordre: Patch (Hush Hush), Jace (La Cité des Ténèbres), Jericho Barrons (Les Chroniques de MacKayla Lane), Ash (Les Royaumes Invisibles) et Bones (Chasseuse de la nuit). Sans plus tarder, je vous propose de découvrir les 5 créations réalisées par moi-même avec vos bad boys préférés!!!!

SAMPLE MP

Cliquez sur la photo pour agrandir ou ici pour la voir en HQ.


En ce 1er mai, voici les résultats tant attendus! Mais tout d'abord, je tenais à vous remercier, une fois de plus! Vous avez été nombreux à participer à ce concours un peu spécial, vous y avez mis du vôtre tout le long du concours, coupé en plusieurs parties. Aussi, merci pour vos petits mots, vos compliments concernant mes créations, ça fait vraiment plaisir à lire! En espérant que vous soyiez au rendez vous lors d'un prochain concours! Tout de suite les résultats! C'est le logiciel The Hat qui s'est chargé de choisir les gagnants! J'ai procédé à 5 tirages au sort, en commencant par la création de Patch jusqu'à celle de Bones (dans l'ordre de la photo donc). Grâce à The Hat, j'ai 5 gagnants différents! Félicitations!

Patch gagnant Jace gagnant Barrons gagnant

Ash gagnant Bones gagnant

- Gagnant du MP Patch: Cho0kette 

- Gagnant du MP de Jace: anneso

- Gagnant du MP de Barrons: Soleya

- Gagnant du MP de Ash: Meel

- Gagnant du MP de Bones: Isabelle

Félicitations!!! Je demanderai à chaque gagnant de me contacter par mail à l'adresse ayuceres@gmail.com pour me fournir vos coordonnées complètes afin que je puisse vous envoyer votre marque-page! Si vous ne vous êtes pas manifestés d'ici le samedi 5 mai, je procéderai à un nouveau tirage! Merci et encore bravo!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux gagnantes!! =D
Répondre
M
Aaaah, c'est pour ça :D Ca m'a juste frappée, je ne savais pas si tu savais qu'on pouvait faire l'un à la suite de l'autre xD mdr Mais tout devient logique à présent :D lol<br /> <br /> <br /> <br /> Hey, faut pas rire ! J'ai déjà gagné 3 fois grâce à cette méthode xD Hihi ^^
Répondre
C
Aaah Mandy xDDD<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi c'est "drôle" 5 tirages?<br /> <br /> Tout le monde ne participe pas pour tous les MPs donc je n'ai pas le même nombre de participants d'une création à l'autre ;D
Répondre
M
Rah zut xD Cette fois-ci, ça ne m'aura pas porté chance, mais j'ai déjà gagné à un concours cette semaine, donc c'est cool :D<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à toutes les filles gagnantes :D :D :D C'est drôle de faire 5 tirages ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, merci encore !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ;D
Répondre
E
Bravo les filles, vos livres ne seront plus pareils, ornés d'un si beau marque-page...<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci à l'artiste pour ses concours originaux et très sympathiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité