Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
29 avril 2012

In my Mailbox (34)

 Icon in my mailbox

 Cette semaine, j'ai été gâtée! Tout d'abord, j'ai reçu en partenariat avec Pocket Jeunesse et Territoires les livres Reste avec moi de Jessica Warman et 5 jours par mois dans la peau d'un garçon de Laurie Mclaughlin. Ensuite, je me suis offert Ill Wind de Rachel Caine que je compte bien faire dédicacer à la convention Welcome to Mystic Falls 2. Enfin, j'ai reçu The Immortal Rules de Julie Kagawa! Un livre que j'attendais avec grande impatience et que j'ai commencé à lire. La plume de l'auteure est toujours aussi fantastique! Et vous, qu'avez-vous reçu?

P1030606

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non non c'est très sérieux, le problème c'est que se ne sont pas des pages arrachées, je pense que c'est un défaut de fabrication, donc je l'ai signalé à gallimard j'attends leur réponse mais si d'ici jeudi je n'ai pas de retour de leur part je retourne en magasin. Je ne suis peut-être pas la seule avec une série de ce genre autant le dire directement à l'éditeur.
Répondre
N
Et ça commence plutôt mal , il me manque les 17 premières pages du roman... Mon livre commence au chapitre 2...
Répondre
N
arf du coup ça me fait un peu peur... eh bien je verras çà cette semaine de toute façon ^^
Répondre
E
J'ai hâte d'avoir ton avis sur Reste avec moi et The Immortal Rules !!<br /> <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
S
Des supers acquisition , reste avec moi est dans ma pal
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité