Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
26 avril 2012

Cover de The Iron Legends

Icon news

N'est-elle pas MAGNIFIQUE? Voici la cover de The Iron Legends, cette anthologie qui regroupe Winter's Passage, Summer's Crossing et une autre novella totalement inédite! Cette couverture est tout simplement sublime, réunissant Puck, Ash et Meghan. Et comme le dit si bien la phrase "Summer, Winter, Iron. Together, at last". La sortie de cette anthologie est prévue en anglais au mois d'aout prochain! Vivement!

530273_10150730067053051_92933398050_9580699_576159921_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah tu me dirais que je suis bizarre mais j'aime vraiment beaucoup celle ci par contre. lol plein de bonnes lectures en perspective.
Répondre
E
Oui, elle est pas mal, j'aime bien. Mais comme dit Irys, c'est un peu dommage qu'elle diffère tant des autres. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
I
J'aime beaucoup la couverture malgré le fait que je trouve dommage qu'elle change un peu des autres ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité