► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique, Séries & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Critiques séries Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
mercredi 25 avril 2012

Cover: The Lost Prince de Julie Kagawa

Icon news

Tadaaa! Cette nuit, Julie Kagawa et Harlequin TEEN se sont fait plaisir et ont organisé une twitter party! L'occasion de poser toutes nos questions à Julie auxquelles j'y reviens après! La plus grosse surprise est bien entendu la révélation de la cover de The Lost Prince, le Spin off des aventures de Meghan et Ash mettant en scène Ethan! Il est loin le petit garçon de 4 ans! Maintenant regardez le! Il est beau, grand, canon et torse nu! C'est tout à fait déstabilisant! Mais j'adore! La couverture est splendide. Quant à la petite phrase qui caractérise le livre celle-ci dit "Call of the Forgotten". Pour ceux qui ont lu en VO The Iron Knight, vous comprendrez tout de suite le lien (mais qu'est ce que tu vas nous chercher là Julie!), pour les autres, réponses en juin dans le 4è tome!

LostPrince_cover

Pour le reste, ce sera bien une nouvelle trilogie! On devrait recroiser Meghan et Ash qui n'ont pas bougé d'un centimètre! Toujours aussi beaux et jeunes! Puck fera son grand retour ainsi qu'un certain chat! Il y aussi bien sur une nouvelle romance entre Ethan et une jeune inconnue (voilà qui est intéressant!)! Autant vous dire je suis super excitée par ce spin off comme vous le savez, la saga Iron Fey est ma série préférée d'entre toutes!

Du côté de The Immortal Rules, il a fallu 5 mois à Julie pour écrire ce premier tome. Allie, l'héroine, a été très facile à écrire, contrairement à quelques personnages masculins (oui parce qu'ils sont nombreux cette fois). Elle avait cette idée de monde post-apocalyptique depuis longtemps et elle s'est décidée à y associer des vampires. Son monde a elle est bien plus dur, elle voulait s'éloigner vraiment de l'univers de Twilight et Cie. Non pas que ça ne lui plaise pas, mais c'est tellement populaire! Son monde reflète vraiment les vampires comme ils devraient être: des prédateurs.

Enfin, quand on lui demande de qui Allie ou Meghan est la plus forte, Julie répond "Meghan pourrait avoir l'avantage....si Ash est dans les environs"!!

Source: twitter de Julie, traduction par moi-même