Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
25 avril 2012

Cover: The Lost Prince de Julie Kagawa

Icon news

Tadaaa! Cette nuit, Julie Kagawa et Harlequin TEEN se sont fait plaisir et ont organisé une twitter party! L'occasion de poser toutes nos questions à Julie auxquelles j'y reviens après! La plus grosse surprise est bien entendu la révélation de la cover de The Lost Prince, le Spin off des aventures de Meghan et Ash mettant en scène Ethan! Il est loin le petit garçon de 4 ans! Maintenant regardez le! Il est beau, grand, canon et torse nu! C'est tout à fait déstabilisant! Mais j'adore! La couverture est splendide. Quant à la petite phrase qui caractérise le livre celle-ci dit "Call of the Forgotten". Pour ceux qui ont lu en VO The Iron Knight, vous comprendrez tout de suite le lien (mais qu'est ce que tu vas nous chercher là Julie!), pour les autres, réponses en juin dans le 4è tome!

LostPrince_cover

Pour le reste, ce sera bien une nouvelle trilogie! On devrait recroiser Meghan et Ash qui n'ont pas bougé d'un centimètre! Toujours aussi beaux et jeunes! Puck fera son grand retour ainsi qu'un certain chat! Il y aussi bien sur une nouvelle romance entre Ethan et une jeune inconnue (voilà qui est intéressant!)! Autant vous dire je suis super excitée par ce spin off comme vous le savez, la saga Iron Fey est ma série préférée d'entre toutes!

Du côté de The Immortal Rules, il a fallu 5 mois à Julie pour écrire ce premier tome. Allie, l'héroine, a été très facile à écrire, contrairement à quelques personnages masculins (oui parce qu'ils sont nombreux cette fois). Elle avait cette idée de monde post-apocalyptique depuis longtemps et elle s'est décidée à y associer des vampires. Son monde a elle est bien plus dur, elle voulait s'éloigner vraiment de l'univers de Twilight et Cie. Non pas que ça ne lui plaise pas, mais c'est tellement populaire! Son monde reflète vraiment les vampires comme ils devraient être: des prédateurs.

Enfin, quand on lui demande de qui Allie ou Meghan est la plus forte, Julie répond "Meghan pourrait avoir l'avantage....si Ash est dans les environs"!!

Source: twitter de Julie, traduction par moi-même

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaah! Mais tu me redonne de l'espoir CeReS!! Je croise les doigts pour qu'on l'ait pour décembre au plus tard =) merci pour l'info en tous cas!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hate de lire ton avis sur ce 1er tome!! Et j'espère que tu l'auras très vite<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
melliane: ah bon? Je la trouve exactement dans le même esprit que la première trilogie, avec un petit je ne sais quoi en plus pour légèrement se différencier!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui vivement!<br /> <br /> Aujourd'hui Julie va la dévoiler en HQ ainsi qu'une autre cover, je suis au taquet lol
Répondre
M
C'est drôle je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est si différent des couvertures de la série... Mais bon de toute façon quelle que soit la couverture je le lirais avec plaisir!
Répondre
E
Ah la, la, faut vraiment que je lise moi aussi la première saga, ça donne trop envie CeReS. Surtout depuis que je sais combien tu vénères cette auteure. Mais j'avoue que la VO en ce moment me repousse. Lire en français est plus facile pour moi et comme j'ai déjà les 4 tomes en anglais, il faut que je trouve la force de retourner à l'anglais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh oui qu'est ce que j'ai hâte aussi!!<br /> <br /> Pour Blood of Eden, Darkiss avait dit qu'il le publierait cette année, peut être pour décembre? Ce serait tout à fait possible! En tout cas, j'espère pour vous!<br /> <br /> De mon côté, j'attends qu'il arrive dans la boite aux lettres hihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous Léa <3
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité