► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique, Séries & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Critiques séries Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
lundi 16 avril 2012

Saga à découvrir: The Immortal Rules

Icon news

Vous me connaissez, je suis une grande fan de Julie Kagawa depuis la découverte de sa série The Iron Fey il y a an. Julie est devenue quasi une de mes auteures favorites et j'attends ses nouvelles séries au tournant, tout spécialement celle dont le sujet traite des Vampires: Blood of Eden. Aujourd'hui, la cover a été révélée comme vous pouvez le voir! Il s'agit d'une cover vraiment sombre et hypnotic, très différente (et heureusement) graphiquement des Iron Fey. Seul détail que j'aime moins, c'est la larme, qui à mon sens, est de trop sur la cover! Ce premier tome, The Immortal Rules, sortira en avril prochain.

immortalrules

"As a human, Allie was snarky and sarcastic. As a vampire, Allie is snarky and sarcastic, and carries a sharp sword."

"Dans une société où les Vampires règnent sans merci sur les humains, ceux-ci sont devenus leurs esclaves. En échange de leur loyauté et leur travail, les humains sont enregristrés et peuvent ainsi avoir le privilège d'être nourri....ou de tout simplement survivre.  Pour les autres, la survie est bien plus difficile. Allison Sekemoto fait partie des humains non enregistrés. Son quotidien n'est que fuite car elle est sans cesse poursuivie par les vampires. Une nuit, Allie est attaquée et mystérieusement sauvée par un héros....Mais les conséquences ne se font pas attendre: la voilà devenue vampire elle aussi. Mal à l'aise avec sa nouvelle condition, Allie continue de se faire passer pour une humaine....Mais la soif se fait sentir et il est de plus en plus difficile de la nier..."


EDIT du 16 avril: Aujourd'hui, le site consacré au livre a été mis en ligne! Il est magnifique! Découvrez sans plus attendre des photos officielles, des wallpapers, des couvertures pour facebook ou des fonds pour twitter! Le trailer a également été dévoilé! Découvrez sans plus attendre cet univers! The Immortal Rules sort ce 24 avril!

 The Immortal Rules, le site officiel

Article rédigé par CeReS à 16:53 - - Vos Avis [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Saga à découvrir: The Immortal Rules

  • Ah oui, belle cover, par contre, j'aime bien la larme, je trouve que ça correspond à l'univers. Le début du résumé me fait penser aux vampires de Morganville mais la fin, non et heureusement d'ailleurs!
    Hâte de le lire!

    Posté par Laeti, jeudi 8 décembre 2011 à 17:11 | | Répondre
  • Moi aussi j'ai hâte de le lire celui-là! Je sens qu'on va pas s'ennuyer!

    Posté par CeReS, jeudi 8 décembre 2011 à 17:28 | | Répondre
  • Ne te moque pas, mais je me marre toute seule avec mon nouveau truc "l'état d'esprit du moment". En tous les cas, je suis contente que tu aimes. Je ne vais pas m'étendre (encore) mais j'suis contente d'avoir un header qui colle totalement à mon état d'esprit : les temps sont durs mais on garde l'espoir. Merci encore !
    Pour ce qui est de la cover, je ne trouve pas que la larme fasse de trop, je trouve que sans elle, ladite cover aurait moins de caractère. Question de goût, je suppose. En tous les cas (en grande amatrice de bit-lit), le résumé me semble pas mal... A noter

    Posté par melly, vendredi 9 décembre 2011 à 22:37 | | Répondre
  • *o*

    La couverture est vraiment superbe ! J'ai beaucoup d'attentes sur ce livre, mais bon c'est quand même Julie Kagawa Et puis l'extrait donné à la fin de The Iron Knight était plutôt pas mal (même génial)
    Enfin bref, wait and see...

    Posté par BloodyBones, samedi 17 décembre 2011 à 18:50 | | Répondre
  • J'ai adoré le livre, c'est tellement différent de son autre série. Une très très jolie surprise, beaucoup plus noir. Je n'avais pas vu le trailer mais j'aime beaucoup, merci pour le partage.
    J'étais contente d'apprendre qu'il y avait une option pour faire du livre un film, j'ai hâte d'en savoir plus!

    Posté par melliane, samedi 21 avril 2012 à 17:13 | | Répondre
  • Oh lala tu me donnes encore plus envie de l'avoir entre les mains! Des qu'il arrive dans ma PAL je plonge dessus!
    Julie m'avait déjà conquise avec la saga Iron Fey!
    Et si celle-ci est bien différente alors tant mieux!

    On aura la cover du spin off des Iron Fey mardi, j'ai trop hâte!

    Posté par CeReS, samedi 21 avril 2012 à 17:19 | | Répondre
  • Ah ça je ne savais pas pour le spin off c'est une bonne nouvelle! lol c'est malin maintenant je vais surveiller aussi.

    Je suis sure que ça te plaira, c'est toujours magnifiquement bien écrit. Ca fait juste plus adulte je trouve. Je vais surveiller pour voir ton avis du coup. C'est vrai que pour celui ci je n'ai vu pratiquement que de supers avis (le mien en plus. Donc il n'y a pas de raison que ce soir différent (enfin j'espere lol)

    J'avais aussi vraiment beaucoup aimé toute la série Iron Fey, c'était assez doux comme lecture.

    Posté par melliane, samedi 21 avril 2012 à 17:36 | | Répondre
Nouveau commentaire