Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
11 mars 2012

In my Mailbox (31)

AnsRyJKCMAAVyPB

Cette semaine, place à la dystopie!! Tout d'abord parlons de Fever, la suite de Wither (Ephémère) de Lauren DeStefano que j'ai déjà lu (et que j'ai trouvé moyen). Vous pouvez retrouver ma chronique sur le blog! Ensuite Pandemonium (Delirium #2) de Lauren Oliver. Il s'agit de ma lecture actuelle, chronique à venir! Et enfin, ma prochaine lecture sera Starters de Lissa Price, que j'ai reçu en VF (pour une fois!) grâce à la Collection R que je remercie énormément! J'ai très hâte de découvrir cet univers qui fait déjà parler de lui! Sortie officielle prévue le 15 mars! Voilà pour cette semaine! Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles lectures en perspectives !
Répondre
B
You got Pandemonium!!!! Starters is fun... I started it last night. ENJOY!!! -Burgandy Ice
Répondre
M
Starters ! J'ai hâte de le recevoir ^^<br /> <br /> Et le tome 2 de Délirium me fait drôlement envie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture
Répondre
C
Thanks for visiting my blog Grace!! I'll visit yours ;-)
Répondre
G
Great haul of books. Doesn't Pandemonium have a nice cover. Great haul. Come visit me as well.<br /> <br /> <br /> <br /> Grace
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité