Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
2 mars 2012

Bilan des lectures (10)

lecture

Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois de février 2012. C'est une idée de La Mordue et de Liliebook qui ont pensé à ce petit rendez-vous mensuel! Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser à les (re)découvrir!

Pour le mois écoulé, je n'ai, encore une fois, lu que des livres en VO. Après la lecture de Mockingjay, j'ai tourné un peu en rond dans le choix de mes lectures, du coup je n'en ai lus que 4! Une 5ème lecture a été mise en pause!

12512617 11742691

MOCKINGJAY (HUNGER GAMES #3) - Coup de ♥

HUNGER GAMES official illustrated movie companion - ♥♥♥♥

8501291 11112619

Wings of the Wicked (Angelfire #2) - ♥♥♥

Fever (Wither #2) - ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité