Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
1 mars 2012

Résultat du 1er concours Mirrorcle World!

concours

La page facebook du blog n'a seulement été créée qu'en janvier qu'elle arrive déjà à 150 "j'aime". Je voulais déjà remercier tous les amis blogueurs pour avoir partagé la page ♥ Et pour fêter ça, j'ai eu envie de lancer le tout premier concours de l'histoire du blog (si, si!). Un concours qui est en lien direct avec ma passion qu'est le graphisme et dont vous pouvez découvrir les créations directement sur la page facebook!

Qui dit premier concours, dit petit concours ;-)) Si, si, on va commencer tout doucement non? Durant quelques jours, je vous ai dévoilé quelques aperçus de mes créations. En réalité, je vous propose non pas de gagner un fond d'écran ou une signature mais.....

MW_concours_1

MW_concours_2

Des Marques-Pages (cliquez pour agrandir)

Des marques-pages exclusivement réalisés par mes soins, qui vous seront envoyés chez vous, sur papier glacé et plastifiés (et en assez grand format) pour que vous puissiez lire en compagnie de vos sagas préférées!!! En parlant de sagas préférées, je me suis basée sur vos votes sur la page facebook pour choisir les vedettes: Entre Vampire Academy, Les Royaumes Invisibles, Chasseuse de la Nuit, Les Chroniques de MacKayla Lane et The Hunger Games, vous aurez largement le choix! Ces séries ont remportés le plus de votes de votre part!


Et maintenant, place aux résultats!!! Depuis le lancement du concours, vous êtes 56 a avoir rejoints la page, ce qui monte le nombre de "j'aime" à 206! Je vous en remercie vraiment, j'en suis très heureuse ;-)) Ce premier concours a été un grand succès, pas loin de 70 participations au total, merci à tous!! Pour les 5 tirages au sort, j'ai procédé d'une manière simple: chaque participation a reçu un numéro, ou deux, ou trois selon vos chances supplémentaires (vous remarquerez que le nombre grimpe jusqu'à 150 avec les chances supplémentaires ajoutées!). Le site random.org s'est chargé de tirer au sort les numéros gagnants!! Et sans plus tarder voici les grands gagnants du premier concours Mirrorcle World!!!

résultat concours MW

Cliquez pour agrandir

- Le grand gagnant du MP CHASSEUSE DE LA NUIT est: DAMONITAA

- Le grand gagnant du MP HUNGER GAMES est: AUDE (livresse des livres)

- Le grand gagnant du MP ROYAUMES INVISIBLES est: SOSO-A-LU

- Le grand gagnant du MP VAMPIRE ACADEMY est: AUDY

- Le grand gagnant du MP CHRONIQUES DE MAC est: VAMPILOU

Bravo et félicitations!!!! Je demanderai à ces 5 personnes de me recontacter par mail pour bien signifier qu'elles ont pris connaissance des résultats et aussi me recommuniquer leurs adresses complètes (n'oubliez pas votre pays, souvent oubliés lol)!!! Si je n'ai pas de nouvelles de ces 5 personnes avant samedi 3 mars, je procéderai à un nouveau tirage au sort!! Dans tous les cas, je vous remercie tous pour votre participation, ce premier concours est le 1er d'une longue sérié à mon avis! A bientôt pour un nouveau concours!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitation aux 5 chanceuses, vos lectures auront désormais une autre couleur...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore CeReS pour ta générosité et bravo pour ton talent !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Félicitations aux gagnants!! =)
Répondre
A
J'arrive pas à le croire !!! VA en plus ! Youpiiiiiiiii ! Merci beaucoup ! Je t'envoie le mail de suite!
Répondre
L
Super merci beaucoup, ils étaient tous beaux!!!!!!! Vive Hunger Games!!!! Seul le gagnant survivra, youpiiiiiiiii je survivrai héhéhéhéhéhahahahahahaahahahahohohoohoh<br /> <br /> <br /> <br /> Aude
Répondre
D
Alors je vais prier le Dieu de VA très très fort... ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité