Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
17 février 2012

Version 36 ~ Modern Fantasy

modern fantasy copie

Tadaaaaa! Et voilà, je n'ai pas résisté au changement! J'avais cette idée de version depuis quelques jours et là voici enfin sur le blog. Je crois que c'est la version la plus travaillée que j'ai fait jusqu'ici. Comme toujours, cette bannière me reflète, mettant en avant ce que j'aime! A commencer par la ville qui n'est autre que Tokyo. J'espère pouvoir y retourner car cette ville est juste incroyable. J'ai mis également une sorte de portail qui montre qu'il n'y a qu'un pas pour plonger dans mon univers favori qu'est la lecture!! J'ai également utiliser la cover d'un livre que j'attends beaucoup, The aether chronicles. Il me semble que le titre correspond tout à fait à cette nouvelle ambiance qui se partage entre la modernité et la fantasy! Du côté des colonnes, j'ai rajouté un lien "graphisme: mon portefolio" histoire que vous puissez (re)découvrir mes créations! J'espère que ce changement vous plaira!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Stephy!! Haa j'avoue, des années de travail ;D
Répondre
S
oupsssss !!! tu as le lien pour aller sur mon blog cuisine !!! celui des livre c'est celui là http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/
Répondre
S
Tu assure :) !!! C'est pas demain la veille que j'arriverais a faire ca :( !!! Bravo !!!
Répondre
M
Comme je le disais, ce n'est pas une question d'effets (bien au contraire, je suis épatée de tout ce que tu as fait), mais c'est surtout la photo qui "gâche" un peu l'effet final. Pour moi (et encore une fois, personne ne "ressent" pas la même chose pour une photo) elle a l'air un peu arrogante et boudeuse... Ce qui n'est pas du tout ce qui ressort de la créa au départ. L'association des deux mondes est très bien faite, l'intégration de la porte et de la bonne femme est vraiment bien faite... Non, j'ai rien à redire, c'est juste la bonne femme que j'apprécie pas. Faut pas que tu sois déçue que je n'aime pas, c'est vraiment la partie tout à fait subjective du truc, rien à voir avec ton travail (bien au contraire, je ne taris pas d'éloges pour le coup... mais photoshop est vraiment un outil très puissant XD) donc le prends pas personnellement !
Répondre
C
Oh melly, j'avoue je suis déçue que tu n'aimes pas....Cette bannière transpire de petites choses qui me reflètent, des choses même "cachées" (t'en dirais plus, plus tard)....Mais je conçois que tout le monde ne peut pas aimer!<br /> <br /> Par contre, je suis ravie que tu apprécies le travail technique, je me suis donnée à fond!<br /> <br /> Pour l'écriture, c'est le truc dont je suis à la limite le plus fière, la travaillant pour une fois avec photoshop pour créer un véritable effet! D'ailleurs, j'ai laissé un peu de côté photofiltre, essayant plein de chose avec l'autre outil et j'avoue que je suis vraiment ravie!<br /> <br /> Je te remercie d'avoir posté ton avis ♥<br /> <br /> Plein de bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité