Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
1 février 2012

Bilan des lectures (9)

lecture

Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois de janvier 2012. C'est une idée de La Mordue et de Liliebook qui ont pensé à ce petit rendez-vous mensuel! Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser à les (re)découvrir!

Ce mois-ci j'ai encore une fois privilégié la lecture en VO comme à mon habitude avec entre deux livres, une petite lecture en VF qui fait du bien de temps en temps! J'ai lu un total de 5 livres pour 4 VO et 1 VF. Un sixième est en cours également! Retour:

10661081 41F2xf8EThL

Vampire Academy THE ULTIMATE GUIDE - ♥♥♥♥

THE HUNGER GAMES - Coup de ♥

51zsbjF4TZL 416IEfuXmfL

Bloodrose (Nightshade 3) - ♥♥♥♥

Paradise - ♥♥♥♥

41zlC0LiZcL

CATCHING FIRE (HUNGER GAMES 2) - Coup de ♥

En février, je compte tout d'abord terminer ma lecture en cours qui n'est autre que MOCKINGJAY (HUNGER GAMES 3). Je lirai ensuite The Wood Queen (The Iron Witch 2) et Wings of the wicked (Angelfire 2). Fever (Wither 2) et Pandemonium (Delirium 2) devraient compléter le tableau entre autres livres qui viendront s'ajouter selon mes envies!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité