Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
28 janvier 2012

The Iron Queen devient Le serment d'une Reine

le serment

Et voilà! Le troisième tome de ma saga vénérée The Iron Fey (Les Royaumes Invisibles) va sortir ce 1er mars aux éditions Darkiss. The Iron Queen paraitra sous le nom français "Le serment d'une Reine" et gardera cette magnifique cover originale! Je suis contente que Darkiss ait gardé les covers US car elles sont sublimes. En ce qui concerne le titre, il colle bien à l'ambiance de ce 3ème tome. Il ne restera plus qu'à voir le résumé! Pour ceux qui n'ont pas lu la saga, lancez vous et ne faites pas attention aux titres et aux résumés qui ne rendent pas toujours justice à la vraie histoire de Meghan et Ash. Retrouvez sur le blog mon avis sur les 4 tomes de la série! Direction le sommaire pour les y retrouver!

Edit: Voici le résumé accompagnant le livre. Encore une fois, je le trouve totalement faux. Déjà, il en dit trop mais de manière erronée, quel dommage! La priorité de Meg est bien de sauver le NeverNever, mais en équipe, et son but n'est pas de devenir Reine et encore moins de renoncer à la protection de son prince! Ces éléments sont bien présents dans l'histoire mais ils ne sont pas présentés comme ça, enfin vous verrez mais là encore une fois Darkiss se plante dans son résumé qui n'est pas du tout fidèle à celui de la VO.

Tuer le roi de Fer qui menace toute la Faerie. Devenir reine et rétablir la paix — voilà la mission de Meghan. Une mission où elle va risquer sa vie, mais surtout une mission déchirante. Car, pour avoir une chance de réussir, reconquérir ainsi sa liberté et ne plus jamais être une princesse maudite, Meghan devra respecter une condition : renoncer pour toujours à la protection du prince qu’elle aime, et mener seule la bataille…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaah, géniale cette cover !! C'est vrai qu'ils ont bien fait de les garder, pour une fois que les US sont superbes ;P<br /> <br /> <br /> <br /> Le tome 2, que j'ai commencé mais n'avais pas le temps de continuer, est prévu pour moi ces vacances ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'attends tes infos sur Spellbound, cette série me tente beaucoup ! =)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : C'est vrai qu'il y a un soucis pour l'image, elle ne s'ouvre pas en grand, peut-être le lien est-il mauvais ... ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité