Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
21 janvier 2012

Version 35 ~ Catching Fire

MW HG

Et oui, Mirrorcle World suit le mouvement! Hunger Games, c'est le phénomène du moment. Avec la sortie du film bientôt, les photos pleuvent, les informations filtrent, les soundtracks se dévoilent...Bref, un total engouement. J'ai moi même découvert le 1er tome la semaine dernière et j'ai été conquise par le monde mis en place par l'auteur, et plus particulièrement par ses héros, Katniss et Peeta. J'avais donc très envie de mettre cette saga en spotlight sur le blog! Pour cette nouvelle version, j'ai choisi le tout dernier poster promotionnel du film, avec Katniss. Je trouve cette photo sublime, montrant toute la force de notre héroïne! Pour le fond du header, j'ai mis aussi le symbole du Capitol. Je trouvais qu'il était tout indiqué puisqu'il existe un lien étroit entre Katniss et le Capitol. Les couleurs changent un peu mais la structure reste la même qu'auparavant. J'ai juste retravaillé tous les boutons des partenaires et des réseaux sociaux! N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme d'habitude j'aime beaucoup tes créations ! Et elle se démarque beaucoup de ce que j'ai pu voir sur les autres blogs. Chapeau :)
Répondre
C
Merci encore ma melly!<br /> <br /> Je trouve aussi que c'est mieux comme ça!<br /> <br /> Pour la petite bulle, j'essaie toujours d'être dans un tout autre registre que ce que je fais pour moi! ;-)) c'est aussi tout l'intérêt du défi.<br /> <br /> Puis avec ces photos je ne pouvais que rester sobre xD<br /> <br /> L'écriture que j'ai utilisée est celle du livre en fait ;)
Répondre
M
Ouep, c'est mieux harmonisé, je préfère comme ça :)<br /> <br /> Je dois ajouter quelque chose tant que j'y suis: j'ai vu hier le header de Notre petite bulle (j'ai pas osé commenter) et je trouve que (l'écriture exceptée) ça change beaucoup de ce que tu as pu faire auparavant. C'est vraiment très très beau. Voilà :)
Répondre
C
Merci Mandy! Hé oui c'est Katniss l'héroine! Je trouve cette photo vraiment superbe et puis on y voit toute sa détermination!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Wow ! C'est très joli !! J'adooore ce nouveau poster ! Et je suis contente que ni Peeta ni Gale ne soit dessus, cela montre bien qui est au centre du film ^^<br /> <br /> Hihi, j'aime aussi les différents boutons ^^<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité