► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
mercredi 4 janvier 2012

Version 34 ~ Lovers

CoLS_MW_ok

Tadaaaa! Et voilà, (petit) changement! J'attendais avec impatience la cover de City of Lost Souls, le 5ème tome de la saga The Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres) de Cassandra Clare! Elle a été révélée aujourd'hui même - envie de voir l'article à ce sujet? - et je peux vous dire que quand je l'ai vue, j'ai eu le coup de coeur! C'est la plus belle cover de la série, mettant en vedette notre couple préféré Jace et Clary! Ils sont tout simplement magnifiques! C'est tout naturellement que j'ai voulu les mettre à l'honneur sur blog! Vous remarquerez qu'il n'y a pas de changements majeurs hormis ce header et le fond du blog, les couleurs restent foncées et contrastées par rapport à la bannière, j'ai voulu me concentrer exclusivement sur celle-ci! J'espère que vous aimerez autant que moi!


Cover de City of Lost Souls

Vous le savez, la séries La Cité des Ténèbres (The Moral Instruments) figure parmi mes sagas préférées. Vous pouvez d'ailleurs retrouver sur le blog mes chroniques des tomes 1 à 4. Les 3 premiers sont sortis en français, tandis que le 4ème est attendu en cette année 2012. Pour les lecteurs anglais comme moi, c'est le tome 5 que j'attends avec grande impatience, qui est prévu pour le mois de mai. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de découvrir la cover de City of Lost Souls qui est tout simplement magnifique. Un gros coup de coeur! Elle met en vedette notre couple fétiche, Jace et Clary sur fond de Paris!

cassclarex_inset_community

Un prologue accompagne la sortie de la couverture! Il est très long donc je vous renvoie simplement sur la page pour que vous puissiez le lire si vous aussi vous êtes lecteur anglais. Rendez vous ici pour le découvrir!