Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
1 janvier 2012

Bilan des lectures (8)

lecture

Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois de décembre. C'est une idée de La Mordue et de Liliebook qui ont pensé à ce petit rendez-vous mensuel! Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser à les (re)découvrir!

Ce mois-ci j'ai un peu ralenti mon rythme de lecture et je n'ai lu "que" 5 livres, plus un en cours pour le moment! Pas de lectures françaises au programme, juste de la VO comme à mon habitude!

51Pliv5Fp4L 11928912

Silence - ♥♥♥♥

CROSSED - ♥♥

7137775 10429045

Rules of Attraction - Coup de ♥

SHATTER ME - ♥♥♥♥

12908877

UNTIL I DIE - ♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Silence et Rules of attraction <3 ^^ J'espère sue l'année 2012 sera belle en découverte :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité