Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
28 décembre 2011

Until I Die [Revenants #2]

12908877

  • Nom: Until I Die (Revenants #2) by Amy Plum
  • Lu en: anglais (ARC - copie avancée) (358 pages)
  • Sortie prévue le 8 mai 2012
  • VF: le premier tome est à paraitre en 2012

Kate and Vincent have overcome the odds and at last they are together in Paris, the city of lights and love. As their romance deepens there’s one question they can’t ignore: How are they supposed to be together if Vincent can’t resist sacrificing himself to save others? Although Vincent promises that he’ll do whatever it takes to lead a normal life with Kate, will that mean letting innocent people die? When a new and surprising enemy reveals itself, Kate realizes that even more may be at stake—and that Vincent’s immortality is in jeopardy.

~ Review sans spoilers ~

 First, a few words in english to thank Amy Plum who let me read the book now. Amy has a magical writing style and I really liked the sequel to Die For Me. I can't wait to read the third book and find again Kate and Vincent, our lovely couple. If you didn't read the first book yet, hurry! This review is without spoilers.

Tout d'abord, je tiens à remercier du fond du coeur Marvin et Amy pour m'avoir permis de lire Until I Die bien avant sa sortie officielle, ce fut vraiment un privilège. Cette petite review ne vous contera pas l'histoire de ce 2ème tome, mais plutôt mon ressenti. J'avais beaucoup aimé le premier tome, Die For Me (lire ma chronique) et j'attendais avec impatience cette suite. J'ai tout de suite été (re)séduite par le style d'écriture d'Amy Plum. Son style est vraiment plaisant, unique, poétique, doux. Sans oublier les innombrables petites expressions françaises dans le texte qui apportent encore plus de charme au livre. Le fait d'évoluer au coeur de Paris est aussi très agréable. On ne se sent pas dépayser, au contraire! Connaissant Paris pour y aller souvent, j'ai pu me repérer dans le livre avec une certaine facilité. Les descriptions d'Amy sont toujours très complètes et surtout très visuelles pour nous lecteurs. Le livre se lit assez vite et on se replonge dans l'histoire avec aisance. Comme le décor a été planté dans le premier tome, c'est tout naturellement que les choses évoluent. Until I Die vous fera passer par une myriade d'émotions: amour, trahison, amitié, tout y est réuni pour vous faire passer un bon moment de lecture. Quant à la fin de ce tome 2, sans rien vous dire, elle m'a fait pleurer. J'ai très hâte de lire la suite, qui sortira en anglais en 2013. En attendant, pour tous les lecteurs, français comme anglais, c'est une saga à ne pas manquer. Romantisme et intrigue sur fond de la Ville Lumière sont les maitres mots, le tout écrit d'une plume magique. Le premier tome sortira ce printemps en France, tandis que ce 2ème tome sortira en anglais en mai prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire ;-))<br /> <br /> Oui oui la fin m'a fait pleurer! Mais je ne te dirai pas pourquoi, suspense! Je suis sure que tu vas apprécier cette suite!<br /> <br /> Bisous mon coco!
Répondre
J
Haaaaaaaaaaa ma poule ! Là tu m'as mis l'eau à la bouche !!! La fin t'as faite pleurer ?! Houlalala, j'ai peur !!! Merci pour cette belle chronique cocotte :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité