Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
2 décembre 2011

Bilan des lectures (7)

lecture

Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois de novembre. C'est une idée de La Mordue et de Liliebook qui ont pensé à ce petit rendez-vous mensuel! Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser à les (re)découvrir!

Pour ce mois de novembre écoulé, j'ai pris un peu plus mon temps pour savourer mes lectures, du coup j'ai lu un peu moins de livres, au total 5 livres, plus une lecture en cours mais mise en pause. Dans ces 5, 3 livres VO et 2 livres VF!

5176NQZNwsL 11211806

VA (T4) - Promesse de Sang (VF) Coup de ♥ | VA (T5) - Lien d'Esprit (VF) Coup de ♥

TheIronKnightfinal_mini 9888165 

The Iron Knight (VO) Relecture Coup de ♥ | VA (T6) - Last Sacrifice (VO) Coup de ♥

51Pliv5Fp4L

Silence (VO) ♥♥♥♥

Pour ce mois de décembre, je vais continuer ma lecture en cours, à savoir Crossed d'Ally Condie. Je lirai ensuite le tant attendu Clockwork Prince de Cassandra Clare et je plongerai après sur Shatter Me de Tahereh Mafi que j'attends depuis un petit moment! Enfin, je compte aussi lire Vampire Academy - The Ultimate Guide. Et pourquoi pas, le premier Succubus Blue de Richelle Mead!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité