Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
27 novembre 2011

In my Mailbox (24)

002

Cette semaine, j'ai trois livres à vous présenter, que j'ai hâte de commencer. Etant à Londres le weekend dernier, j'en ai profité (ou plutôt je n'ai pas résisté) pour acheter Silence (Hush Hush - Tome 3) de Becca Fitzpatrick! La couverture en relief est juste magnifique! Ensuite, j'ai reçu cette semaine Crossed (Matched - Tome 2) d'Ally Condie. J'ai très hâte de connaitre la suite des aventures de Cassia! Et enfin, je remercie beaucoup mon ami Marvin pour m'avoir offert Rules of Attraction de Simone Elkeles! Encore une lecture qu'il me tarde de faire vu que j'avais adoré le premier tome! Et vous, qu'avez vous eu?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes! Et j'ai bien fait, il est génial!!!!
Répondre
I
Super les livres! Tu n'as pas pu résister à Silence :P Bonnes lectures!
Répondre
L
De belles acquisitions en tous cas ! Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine !
Répondre
C
Attends pour tout te dire je lis encore! Ce 3ème tome est excellent!! Donc je te conseille vraiment de continuer la saga, on retrouve les ingrédients du 1er tome, du coup on peut pas lâcher le livre!
Répondre
M
C'est vrai ? Je vais voir ce que je peux faire (priorisation oblige), je te dirais ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité