Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
24 novembre 2011

Version 32 ~ Lady Dynamite

MW dec ayu

J'avais envie de changement, comme toujours, sans toutefois arriver à me détacher de ma version Vampire Academy. Mais mon weekend à Londres m'a boosté pour me lancer dans cette nouvelle version! Ayumi est à l'honneur bien entendu! Je ne pouvais pas passer à côté étant donné tout ce que j'ai pu partager avec elle ce weekend. C'était tellement magique et intense! Pour ce changement, je suis restée dans des couleurs foncées tout en offrant un header très très coloré, un peu comme la précédente version. Pour une fois, j''ai intégré Ayumi à un décor naturel automnal proposant une palette de couleurs étonnante. J'ai choisi un shoot qui colle parfaitement à mon fond. Ceci étant dit, j'adore Ayumi en brune et j'espère qu'un jour elle nous refera cette magnifique coiffure! Enfin, pour compléter ma touche personnelle, j'ai intégré mon autographe qu'Ayu a signé à mon nom sur la bannière que je lui avais amenée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui je remonte les vieux sujets lol<br /> <br /> Ne le prends pas mal, mais même si, bien entendu j'aime toutes tes nouvelles versions, pour moi ce header est le plus beau que t'es jamais réalisé jusqu'ici ^^.<br /> <br /> Je sais pas si c'est à cause d'Ayu en brune, mais le décor automnale et tout ... je fonds complètement !!
Répondre
J
J'aime bien c'est beau dommage qu'on voit pas assez l'autographe :s
Répondre
E
C'est magique comme à ton habitude. Bravo !
Répondre
L
Waouh, c'est vraiment beau! C'est chouette de voir autant de couleurs d'un coup, ça donne la pêche^^, avec les montagnes derrière, vraiment chapeau, tu es bien allée dans les détails. ça me donne envie d'aller dans ce paradis tiens, ça changerait d'ici... Ayu est bien en brune mais je la préfère comme on l'a vue^^<br /> Bravo en tout cas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wow merci Hatori ton commentaire me fait super plaisir!!! ;-))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité