Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
25 octobre 2011

Série: Once Upon a Time

once_upon_a_time

Once Upon a Time est la toute nouvelle série de la chaine ABC lancée ce dimanche 23 octobre! Elle a été créée par les producteurs de LOST et regroupe une belle brochette d'acteurs, certains inconnus, d'autres comme Ginnifer Goodwin ou Jennifer Morrison sont déjà connus du grand public. Dans ce Conte moderne, nous voilà plongés au coeur des grands Classiques. Sa particularité? De rassembler tout le monde. Ainsi, c'est avec plaisir qu'on croise Blanche-Neige et son Prince Charmant, la Reine mais aussi plein d'autres que vous découvrirez au fur et à mesure....

once_upon_a_time_ver2 once_upon_a_time_ver4

once_upon_a_time_ver5 once_upon_a_time_ver3-e1314055705815

Tout commence quand Blanche-Neige et le Prince Charmant se marrient. Mais la Reine vient les prévenir: les fins heureuses à leur manière, c'est terminé! Alors que Blanche-Neige est enceinte, la menace plane....La seule façon de sauver leur monde est de mettre le futur enfant, Emma, à l'abri dans l'arbre magique qui l'emmènera tout droit....dans notre monde. 28 ans plus tard, nous retrouvons Emma. Les choses se précisent assez vite car Emma est confrontée à son passé: le jour de son anniversaire, son fils qu'elle a fait adopter, frappe à sa porte. Très intelligent, le petit avait fait des recherches sur sa mère. Forcée de le ramener, Emma fera la connaissance de sa mère adoptive, une femme au caractère bien trempé, pour ne pas dire méchante.... Sans compter qu'Henry, l'enfant, raconte des choses bizarres au sujet d'un livre sur les Contes de Fées dont Emma ferait partie....

Franchement, j'ai adoré! Déjà parce qu'il y a toute cette brochette d'héros des Contes, ensuite parce qu'on se partage entre leur monde et le nôtre. Sans parler du fait que les héros du Conte se retrouvent en fait dans notre monde sous d'autres identités. Tout est vraiment bien agencé, lié. Au fur et à mesure de ce pilot, les choses se mettent en place et on comprend déjà qui est réellement qui et le rôle exact de chacun. J'ai beaucoup aimé aussi les effets spéciaux, très crédibles. Si vous avez apprécié le film "Il était une fois" sorti il y a quelques années, vous devriez apprécier cette série qui reprend +- les mêmes bases. Vous passerez un excellent moment! J'ai très hâte de connaitre la suite car sous ses airs de Conte de Fées, cette série promet de l'action et des rebondissements! Vous pouvez la voir sous titrée français sur le net!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooh pas bien xDDDD Pour un premier pilote, c'est sympa hein? Contente que tu aies passé un bon moment! Il n'y a plus qu'à surveiller la suite!<br /> Gros bisous!
Répondre
D
J'ai regardé ce matin (au boulot mais chut ;) )<br /> C'est pas mal... Le Prince Charmant est mignon LOL<br /> J'attends de voir la suite...<br /> Merci ma belle pour le tuyau :)
Répondre
C
Oh oui Mag hésite pas à regarder! Tu me diras ce que tu en penses! Mais cette série a l'air très prometteuse!!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
D
Oulà, ça me parait bien ça comme série... Je sais ce que je vais regarder ce week-end en plus de VD et CS...<br /> Merci ma belle pour l'info ^^<br /> Gros bisous :)
Répondre
S
Coucou! Merci pour l'info ;)<br /> En ce moment je visionne les nouveautés justement, je regarderai bientot Once upon a time! Et je ferai un article pour donner mon avis.<br /> En tout cas, le résumé me plait bien ^^<br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité