Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
25 octobre 2011

Version 31 ~ Rose's Montana

MW VA

Trilalilalou! Et voilà.....Surprise!! Par où commencer? Ok, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Vampire Academy. Tellement que j'ai acheté quasi toute la saga d'un coup. Bref ~ A force d'en parler avec les twi-cops, plus ce coup de coeur, j'ai directement pensé à en faire une version! Je savais déjà précisément ce que je voulais mettre en avant dans mon header: Rose, parce que j'adore cette héroine pleine de réparties, et en fond, le Montana et ses montages, son panorama à couper le souffle, là où se déroule notre histoire. J'ai choisi la photo du 4ème tome parce que c'est ma préférée! Le tout est extrêmement coloré! Côté structure, pour une fois tout le tableau est noir ;-) Les couleurs punchs viennent donner un coup de fouet à l'ensemble! J'espère que vous aimerez!!! Ps: j'ai voulu y placer notre ami Dimitri mais Rose se suffisait à elle même sur cette création ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooh merci Naminé ça me fait super plaisir!!!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
N
Je suis dingue des bannières que tu crées, franchement elles sont plus que superbes. Chapeau !
Répondre
C
Merci ♥ mandy: je te tiendrai au courant de mon avancement, j'ai reçu le T2 ce matin que je vais attaquer aujourd'hui et les autres arrivent demain!<br /> Je vais donc tout lire à la suite à mon avis!!<br /> Je suis ravie que tu aimes la version!<br /> <br /> melly: yeaah encore une grande première pour le blog, c'est la première fois que je mets du noir pur et dur lol et que je le mets sur toutes les colonnes mais avec une photo aussi colorée je ne voyais pas mieux! Je suis contente que tu accroches à l'ambiance ♥♥
Répondre
M
Owi, je dis owi. J'aime quand le fond est noir et que les couleurs (liens, colonnes, tout en fait) part dans l'arc-en-ciel. Pis ça rappelle bien le header. La photo est bien choisie et ça donne un effet chaleureux (certains diraient contre toute attente, moi j'aime les ambiances sombres même si je tends simplement à aller vers quelque chose de plus clair mais ce n'est pas le sujet !). En tous les cas, très sympathique changement, j'accroche tout à fait à l'ambiance. Dire que j'avais des réticences à changer de version *soupir* XDD
Répondre
M
Oooh ! Bah merci =D C'est génial !! J'adooore le noir ^^ Et le bleu et le rouge aux côtés ! Et VA, bien sûr ! Tu as raison, Rose est super, c'est vraiment une des meilleures héroïnes de livre que j'aie rencontrée ! Peut-être un jour comprendras-tu que Dimka, c'est pas la classe, mais bon ... :D Attendons le tome 5 ...<br /> <br /> En tous cas, tu n'as pas encore fini de rêver avec cette saga ! Tu as bien fait d'acheter quasi l'entièreté, tu auras du mal à attendre ;)<br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> Bisous ! =)<br /> <br /> Ps : Et pour le côté contraste triste/punchy du design, je trouve que ça correspond super bien à la saga ! (...)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité