Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
19 octobre 2011

Tag: Portrait Chinois

portrait-chinois

J'ai été taguée par Lilith & Alea ainsi qu'Elise!

  • Mettre le lien du blog qui vous a passé le relais
  • Répondre aux questions du blog nommé ci-dessus
  • Citez 5 autres blogs à qui vous passez le relais
  • Posez 10 questions sur les thèmes que vous souhaitez auxquels les 5 blogs choisis doivent répondre
  • Prévenir les personnes concernées!

Comme j'ai été taguée par deux blogs différents, je vais prendre les 5 premières questions posées par Lilith et Aléa tandis que je prendrai les 5 suivantes chez Elise ;-)

  • Si tu étais un artiste

J'aurai envie de dire Ayumi Hamasaki. Ma chanteuse favorite qui prend beaucoup de place dans ma vie. J'ai toujours admiré son travail, sa force d'aller jusqu'aux bouts des choses même si elle se sent fatiguée. Son charisme sur scène m'a toujours impressioné. Sans parler de sa gentillesse et de sa proximité avec ses fans. Pour l'avoir rencontrée et vue sur scène, tout ce que j'ai pu ressentir en l'écoutant ou en regardant un DVD s'est avéré vrai. Ayumi est arrivée à me transmettre ses émotions lorsque j'ai été la voir en concert, Ayumi communique chaleureusement avec son public et Ayumi est un petit bout de femme très naturel qui signe volontiers des autographes et qui vous sourit de tout son coeur. Une artiste, une vraie.

  • Si tu étais une oeuvre

Voilà une excellente question! Je ne sais pas vraiment car même si j'apprécie la beauté de l'art et ses secrets cachés, je n'ai pas d'oeuvre en particulier qui me vient à l'esprit! Je pense qu'une simple photo qu'on a pris et qu'on aime peut devenir à nos yeux une belle oeuvre d'art!

  • Si tu étais un mythe

Celui des fées probablement. Ces créatures m'ont toujours fascinées et j'aime la mythologie qui les accompagne car elle est très diversifiée.

  • Si tu étais un personnage de Walt Disney

Jasmine d'Aladdin. Ce dessin animé est mon préféré. J'aime son côté féérique, son Palais des mille et une nuit. J'apprécie le caractère de cette héroine qui veut découvrir le monde par elle même, se faire des amis et être appréciée pour qui elle est vraiment et non pour ce que son apparence démontre.

  • Si tu étais un met (plat, dessert....)

Là tout de suite, je dirai un dessert: le Merveilleux. Un de mes dessers favoris car il propose une alliance magique! Celle du chocolat, d'un peu de crème fraiche et la meringue! Et croyez moi, la meringue, c'est mon péché mignon!

  • Si tu étais une chanson

J'en parle justement dans mon article précédent, mais je dirai Bold & Delicious d'Ayumi Hamasaki. Parce qu'elle me donne le sourire, parce que j'ai envie de sautiller partout, parce qu'elle a un rythme tout à fait original, parce qu'en live elle décoiffe et parce qu'elle a des paroles extras!

  • Si tu étais un Bad Boy

Devinez???? ASH ♥♥♥ Ce bad boy m'a donné des frissons dès les premières pages où je l'ai croisé. Au fur et à mesure, j'ai aimé ce personnage encore plus fort car il ouvre son coeur. Que dire du 4ème tome, The Iron Knight, où j'ai découvert ses pensées, son ressenti, ses questions, mais aussi son courage, sa persevérance, son amour, sa sincérité... Ash est un bad boy qui murit, qui grandit et qui m'a fait totalement fondre!

  • Si tu étais une Héroine

Et si je disais Meghan? Ainsi que je pourrais rencontrer Ash, ahahaha *sors* Sincèrement, ce couple est un de mes préférés. Meghan est une héroine courageuse, avec des capacités insoupçonnées qui fera passer ceux qu'elle aime avant elle. J'ai toujours apprécié sa force de caractère pour aller jusqu'au bout des choses.

  • Si tu étais un moment de la journée

Le soir. Parce que c'est un moment idéal pour se détendre après une journée bien remplie, pour se poser au creu de son canapé pour regarder un film ou lire un bon livre ou squatter l'ordinateur jusque bien tard..... Parce qu'on peut aussi sortir entre amis pour une chouette soirée!

  • Si tu étais une ville

Tokyo sans hésiter! J'ai aimé m'y retrouver, m'y perdre mais toujours retrouver mon chemin! Tokyo est une ville étonnante aux multiples visages. Tantôt brillante, remplie de gens, d'animations, de lumières, de musique.... Tantôt reposante grâce à ses endroits cachés où s'abritent temples et jardins.... Entre modernité et tradition, Tokyo m'a totalement séduite et j'espère pouvoir y retourner!


Voici les 10 questions auxquelles melly, Cousine, Laeti, Mandy, Kyanah devront répondre!

1) Si tu étais un pays 2) Si tu étais un livre 3) Si tu étais un objet 4) Si tu étais une citation 5) Si tu étais une couleur 6) Si tu étais un sentiment 7) Si tu étais un film 8) Si tu étais un endroit fétiche 9) Si tu étais célèbre 10) Si tu étais un animal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce tag^^, je viens de le faire!<br /> <br /> Ah les merveilleux, c'est malin, j'en ai envie d'un maintenant, lol<br /> <br /> ça ne m'étonne pas pour Ash^^<br /> <br /> J'aime ton commentaire sur la photo qui devient une oeuvre d'art, c'est vraiment beau et vrai!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De rien Mandy, avec plaisir!!! Je sais que tu es autant passionnée pour le groupe Nightwish que moi pour Ayu <3<br /> Attention tu sais à quoi t'en tenir pour Ash hein *mouhahaha*<br /> Et oui, les merveilleux ça doit être un dessert de chez nous ça (je pensais que c'était plus connu)!!! <br /> C'est trooooop bon :D Au moins une qui aime comme moi!!!<br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
M
Oh, merci ! ;) J'y répondrai avec plaisir quand je trouverai un petit moment, ce qui n'est pas gagné cette semaine :/ <br /> J'adore vraiment ta passion pour Ayu ! Je ne peux que te comprendre de A à Z parce que je vis exactement la même chose ! J'adore les gens passionnés =D<br /> Ah, Ash ! <3 J'espère le revoir très prochainement =D<br /> Oh, et les Merveilleux, j'adore ça aussi =D<br /> <br /> Merci encore, j'espère le faire le plus vite possible ;) <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Oh les filles, faudra prévoir un trip par chez moi bientôt, il vous faut gouter au Merveilleux!!!! <br /> <br /> @melly: moi aussi Ayu m'a récemment déçue, d'ailleurs je m'en suis éloignée "musicalement" mais ça reste une chanteuse que j'admire et elle m'a fait rêver lorsque je l'ai vue à Londres et encore plus lors de l'Arena Tour! Rien que pour ça.... <br /> <br /> Ah oui Simba...tellement courageux, brave et touchant, je suis d'accord!<br /> <br /> Hâte de lire ton tag.<br /> <br /> @Cousine: j'ai toujours dit et je maintiens qu'on est pas Cousine pour rien!
Répondre
K
Je vois encore une fois que nous avons encore pas mal de point communs: Ayu, le japon...<br /> <br /> La meringue ça je n'avais pas oublié! T'es une gourmande en faite!<br /> Et OMG j'aimerai gouter le Merveilleux! Ca a l'air juste trop bon! <br /> En ce qui concerne WaltDisney je suis contente de ne pas avoir eut cette question. Parce qu'apart les vieux Disney je n'accroche pas plus que ça!<br /> <br /> Bon c'est avec plaisir que j'ai rep a ton tags!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité