Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
16 octobre 2011

In my Mailbox (20)

instagr

Cette semaine, j'ai été plutôt sage! Enfin quoique....A la base, je n'avais prévu que d'acheter un seul livre et me voici avec deux! Tout d'abord, Carrier of the Mark de Leigh Fallon. Il vient tout juste de sortir! Les avis dessus sont excellents, il me tarde de le commencer. Ensuite, voilà le livre pour lequel j'ai craqué cette semaine: Epic Fail de Claire Lazebnik. Une histoire moderne qui revisite le mythe Pride and Prejudice. Il me faisait de l'oeil depuis sa sortie quelques mois plus tôt, le voici enfin! Et vous, qu'avez vous eu?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Epic fail ... j'adore le titre :D J'ai lu également quelques avis dessus, il a vraiment l'air bien :)<br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine ^^
Répondre
M
C'est bien beau, tout ça ^^<br /> Moi, j'ai été encore plus sage ... : 0 livre de plus dans ma PAL ! =D Bon, on peut aussi dire 0 livre terminé cette semaine, ce qui n'est pas une bonne nouvelle --'<br /> J'ai hâte de connaître ton avis sur Carrier of the Mark =) Et je ne connais pas le deuxième, mais la couverture a l'air sympa ^^<br /> Bonne lecture !<br /> Bisous !
Répondre
L
Bonne lecture!<br /> <br /> Je n'ai rien acheté cette semaine^^ (je m'étonne moi-même)
Répondre
E
Il faut vraiment que je me mette à la VO !!!! <br /> Très bon dimanche et très bonne lecture.
Répondre
S
Encore une fois, j'adore les couvertures ;). Et ta bannière est magnifique. Bonnes lectures et bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité