Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
5 octobre 2011

Listen to --> Be my Baby - Koda Kumi

 Et oui, ce soir, Koda Kumi fait son grand retour dans ma playlist! Cette chanteuse déjentée m'avait vraiment manqué! J'ai toujours adoré Kuu pour son dynamisme, son charisme. Plutôt provoc', Kuu sait qui elle est et elle en joue! Si j'ai pu voir Ayumi sur scène, j'espère voir Koda Kumi un jour également! Il faut le dire, en live, la petite, elle assure. Ce soir, je vous présente ma chanson du moment: BE MY BABY. Cette prestation, tirée du dernier a-nation 2011, est tout juste excellente. J'ai été totalement conquise! Elle met la niack, on a vraiment envie de danser avec Kumi! Il n'y a pas à dire, elle sait comment mettre le feu au public! Son énergie est débordante, on peut vraiment dire que la chanteuse est montée sur ressorts! A voir et à revoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore son costume.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité