► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique, Séries & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Critiques séries Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
dimanche 21 août 2011

Version 28 ~ Delirium

mw PANDEMONIUM

Je n'avais pas prévu de changer de suite, mais quand j'ai mon idée en tête, il faut que je la travaille! Voici donc le tout nouvel habillage du blog, le 28ème pour être exacte que j'ai nommé Delirium. Cette version signe le retour des couleurs très foncées et roses/orangées sur Mirrorcle World! A l'honneur, Lena, l'héroine brave et courageuse du magnifique livre Délirium - ici la couverture de Pandemonium - ainsi que mes chouchous Ye Sung et Kyuh Yun du groupe Super Junior. J'ai vraiment craqué pour eux au sein du groupe, je suis vraiment sous le charme de leurs voix puissantes et aussi leurs charismes respectifs. Cette photo, issue du magazine CeCi - édition de septembre - était donc parfaite puisqu'elle réunit le superbe duo!


In my Mailbox (16)

002

Cette semaine, deux livres à l'honneur, encore et toujours en anglais! Commençons par Délirium de Lauren Oliver. Je l'avais déjà en français (ce livre est magnifique, si vous ne l'avez pas encore lu, n'hésitez pas!) mais j'avais flashé sur l'édition spéciale tout juste sortie il y a quelques semaines! J'ai donc craqué (et revendu ma version VF) et le voici! Il ira très bien avec Pandemonium, qui propose le même genre de cover. Une lecture que je me ferai un plaisir de refaire, en anglais cette fois. Ensuite, je n'ai pas non plus résisté et j'ai acheté Wolfsbane d'Andrea Cremer. J'ai le 1er tome en VF mais il m'était impossible d'attendre novembre prochain. J'ai bien fait, Wolfsbane se révèle être excellent, voire mieux que Nightshade!