Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 411
21 août 2011

Version 28 ~ Delirium

mw PANDEMONIUM

Je n'avais pas prévu de changer de suite, mais quand j'ai mon idée en tête, il faut que je la travaille! Voici donc le tout nouvel habillage du blog, le 28ème pour être exacte que j'ai nommé Delirium. Cette version signe le retour des couleurs très foncées et roses/orangées sur Mirrorcle World! A l'honneur, Lena, l'héroine brave et courageuse du magnifique livre Délirium - ici la couverture de Pandemonium - ainsi que mes chouchous Ye Sung et Kyuh Yun du groupe Super Junior. J'ai vraiment craqué pour eux au sein du groupe, je suis vraiment sous le charme de leurs voix puissantes et aussi leurs charismes respectifs. Cette photo, issue du magazine CeCi - édition de septembre - était donc parfaite puisqu'elle réunit le superbe duo!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors alors, je vais critiquer ta version (lol non pas en mal je te rassure). J'aime les couleurs, j'aime les photos utilisé, j'aime les effets donner, toujours cette impression de rêve que tu donne a tes créa *-*. Seul bémol l'écriture pour "mirrorcle world" mais ce n'est qu'un détail gégé ^^
Répondre
C
Merci ma Cousine!!! Quand j'ai vu cette photo de Ye Sung et Kyuh Yun, le header m'est apparu d'un coup! Mes préférés sur la même photo, c'est le pieds! C'est vrai que le shoot a une ambiance particulière mais ils sont tellement beaux *_*<br /> Je suis ravie que tu aimes cette version flashy! <3
Répondre
K
J'aime!<br /> Malgré le fait que ça soit sombre, ça reste coloré grace au rose et ton header!<br /> Header que j'aime beaucoup soit dit en passant! Tu as réussit a exploité une des photos des Suju, normalement ne semblent pas vrai exploitable! J'entends par là que le shoot entier est assez difficile a exploiter!<br /> Franchement gros coup de coeur pour cette version!
Répondre
C
Merci merci!! Mandy: presque un mois lol, j'aurai pu attendre encore un peu mais j'avais déjà tout le design en tête (enfin concernant le header surtout!) alors j'ai pas résisté!<br /> <br /> Melly: merci! Oui rien de nouveau côté technique lol il était temps de revenir à quelque chose de flash, ça faisait un bail! <br /> Sinon, non pas d'Ayu, je préfère garder les nouvelles photos pour le forum ou encore la galerie et plus tard, le site :D
Répondre
M
Très sympa. Je vois que tu as fini par revenir dans des coulées sombres ^^ En tous les cas l'esprit est bien coloré (et dans l'esprit de certains designs plus anciens). Je suis etonnee de ne pas voir ayu par contre XDD good Job.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité