Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
7 août 2011

In my Mailbox (14)

267307_2191655264270_1033793339_2659541_7231715_n

Cette semaine j'ai reçu deux livres que j'attendais avec impatience! Il s'agit encore une fois de la VO! Tout d'abord Wither de Lauren DeStefano. Ce livre sortira en français ce 19 aout sous le nom d'Ephémère! Je l'ai déjà commencé et il est très prometteur! Ensuite, voici le deuxième roman que j'avais choisi lorsque j'ai gagné le concours chez Lilie (le 1er vous a été présenté la semaine dernière, il s'agit de Starcrossed): Ripple de Mandy Hubbard. Mon deuxième livre sur les sirènes! Voilà pour cette semaine! Et vous, qu'avez vous eu?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Éphémère... J'aimerais trop le lire ^^<br /> Je te souhaite une bonne lecture !<br /> Bon dimanche :D
Répondre
B
J'avais beaucoup aimé Wither. Je te souhaite un bon dimanche et une bonne lecture ! :)
Répondre
L
Il me tarde de lire Wither et Ripple me fait trop, trop envie! bonne lecture =)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité