Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
30 juillet 2011

Version 27 ~Addiction

MW_aoutok

Surprise!! Voilà déjà le nouveau design du blog! Il s'agit du 27ème!! Il ne devait pas arriver si tôt mais depuis que Lauren DeStefano, auteur de Wither et Fever, a révélé la cover de ce dernier, je n'ai pas résisté. L'esthétisme de la photo m'a vraiment beaucoup plu et j'avais vraiment envie de l'exploiter. J'ai essayé de rester fidèle à l'esprit de la cover en jouant avec les formes géométriques. J'ai nommé cette version "Addiction". Ce titre reflète assez bien ma passion pour la lecture! Niveau couleurs, je suis partie dans les tons verts, très peu présents sur le blog, pour rester dans une ambiance estivale et colorée! N'hésitez pas à laisser vos avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je vois lol donc oui tu as intérêt à prendre plein de livre hihihihi<br /> <br /> J'en entends que du bien de Forgotten tu m'en diras des nouvelles! Pour le reste c'est vrai que ça fait lectures estivales!!<br /> <br /> Sinon oui chez nous entre 22 et 25 degrés c'est largement suffisant, là j'ai super chaud et mardi c'était pire (mais génial!)<br /> <br /> Bon séjour en Pologne alors ;)
Répondre
M
Non non, ils n'ont pas internet malheureusement :P Ma grand-mère ne sait pas utiliser une souris d'ordinateur ^^ On est déjà heureux d'avoir la télé avec plus de 10 chaînes ^^ lol <br /> <br /> Ah, oui, j'ai déjà trop lu sur mon transat en Turquie :D C'est vrai que 22° ici, c'est pas mal. Faut profiter tant qu'il fait beau ! Mais j'ai tout de même eu un petit choc thermique en sortant de l'avion hier ^^<br /> <br /> J'ai acheté : le tome 2 des Vampires de Chicago (j'ai adoré le 1 ^^), Forgotten de Cat Patrick que je n'avais pas prévu de prendre mais le concept du bouquin me donne bien envie, le tome 2 de L'été où je suis devenue jolie (j'ai bien aimé le 1 :)) et enfin un dernier petit Sarah Dessen ("Toi qui as la clé"). Je ne voulais pas trop de choses palpitantes où il faut réfléchir ; des lectures d'été, quoi ^^<br /> Mais bon, j'ai encore quelques livres qui m'attendent chez moi, donc je ne pouvais pas non plus dévaliser les rayons :)
Répondre
C
Bah il fait beau depuis lundi seulement....J'en profite pour lire sur mon transat llol<br /> <br /> Ooh de nos jours tout le monde a le net, je suis sure que ta famille l'a, même en plein milieu de la campagne (sauf si c'est au milieu des bois évidemment xD)<br /> <br /> Tu as acheté quoi?
Répondre
M
Ouiii, c'est génial qu'il fasse beau quand je suis là :D loool J'espère que c'était pas trop mal pendant mon absence ^^<br /> <br /> Eh bien, j'ai de la famille un peu partout dans le monde et je pars cette fois-ci voir des gens en Pologne ! (oui, j'ai du sang polonais :)) Et il ne fait pas spécialement beau là-bas, donc bon ^^ Deux semaines et je doute qu'ils aient internet au milieu de la campagne ^^ C'est pourquoi j'ai de nouveau fait une virée à la Fnac ce matin :P Il faut que je me pare pour ces 2 semaines ! :D<br /> <br /> Profite bien toi aussi ! ;)
Répondre
C
Oh tu repars encore? La chance!!!!! Tu vas où?<br /> Oui j'avais fait une version spéciale retour de vacances, à la base elle devait rester plus longtemps mais j'ai eu un coup de coeur pour la cover de Fever! Celle-ci va rester un moment car je l'adore!!!<br /> Profite bien de ta journée, en plus il fait beau :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité