Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 411
29 juillet 2011

The Chemical Garden - Le dernier jardin

wither3 feverS

Cliquez pour agrandir.

Voilà une série que me fait de l'oeil depuis longtemps mais j'ai attendu jusqu'ici car je voulais avoir plus d'infos sur la version française. Wither, le premier tome de la série The Chemical Garden, est un livre dystopique écrit par Lauren DeStefano. Un roman proposant une atmosphère différente que les autres séries du même genre. Le 1er tome va paraitre en français ce 19 aout sous le nom d'Ephémère aux éditions Castlemore. La magnifique couverture a été gardée pour notre plus grand plaisir! Il s'agit d'une de mes prochaines lectures!

Mais ce n'est pas tout, pour les lecteurs anglais, Lauren a dévoilé la couverture du second tome, totalement sublime! Nommé Fever, il reprend les aventures de Rhine. Il sortira en février prochain, mais d'après Lauren sur son facebook, il y aurait possibilité de gagner des arc....A suivre!Je vous propose les jackets des deux tomes, pour que vous puissiez lire les résumés (cliquez pour agrandir):

Witherjacket

feverjacket

Comme dit, le premier tome a été préco, en anglais. Une chronique arrivera bientôt! Mais d'après les nombreux avis sur le net, c'est une série à ne pas rater, donc lecteurs français, n'hésitez pas à vous le procurer mi-aout!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup les covers mais pour l'instant c'est tout ne sachant rien de la série.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité