Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
28 juin 2011

Bilan des lectures (3)

lecture

Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois de juin. C'est une idée de La Mordue et de Liliebook qui ont pensé à ce petit rendez-vous mensuel! Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser à les (re)découvrir!


En ce mois de juin pas tout à fait fini, j'ai réussi à lire tout de même 7 livres malgré le travail! Bon, soyons honnête, dans ces 7 livres, il y a un ebook de 63 pages, une lecture abandonnée et deux relectures (d'ailleurs je vous propose de redécouvrir mes chroniques, réalisées en février dernier)! Comme souvent maintenant, 5 livres ont été lus en VO pour 2 en VF! Petit retour!

9985697

Die For Me - Coup de ♥ (VO)

11098871

Summer's Crossing - ♥♥♥♥ (VO)

8337087

POSSESSION - lecture abandonnée (VO)

51UcdsZbxCL

Le livre de Saskia - ♥♥♥♥ (VF)

51YsUdc9-rL

The Iron King - Relecture Coup de ♥ (VO)

51InXhZUggL

Les secrets d'une blogueuse amoureuse - ♥♥♥ (VF)

the-iron-daughter1

The Iron Daughter - Relecture Coup de ♥ (VO)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité