Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
19 juin 2011

Version 25 ~ Beautiful Stranger

MW summerish Alex

Surprise!! C'est avec plaisir que je vous présente la nouvelle version du blog! Il s'agit déjà de la 25ème! Nommée "Beautiful Stranger", elle est dédiée à Alex Petyffer. Hé oui, gros coup de coeur pour Alex ces derniers temps, il fallait donc que je le mette à l'honneur, bien qu'on l'ait déjà retrouvé en tant que "Jace" dans une version précédente. Celle-ci vous accompagnera pendant une bonne partie de l'été! J'ai donc choisis des couleurs claires et chaudes! Soleil, chaleur, vacances....Je crois que tout y est! J'espère que vous apprécierez ce changement!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De rien j'aime beaucoup !!
Répondre
C
Merci Ju' ça fait plaisir!!
Répondre
J
Magnifique version très estivale ! Le soleil envahi même ton blog ! <br /> Très jolie gégé j'aime beaucoup !
Répondre
C
Merci!!! Si ça te dis, je peux te "fabriquer" quelque chose pour ton blog, j'adore relever ce genre de défi ;)
Répondre
S
Ah quelle belle bannière ^^ Je désespère d'en avoir un jour une aussi belle ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité