Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
17 juin 2011

Les secrets d'une blogueuse amoureuse

51InXhZUggL

Pour cinq dollars, le blog de Kayla répondra à toutes vos questions sur l'amour. Mais, pour tout l'or du monde, ce blog ne vous dévoilera jamais que la reine du conseil est aussi une fille blessée qui a juré de ne plus jamais laisser un garçon l'approcher avant l'université. Jamais... mais avec un J comme Jared, ce garçon bourré de charme et de talent que Kayla s'interdit de trop regarder. Seulement, quand "amoureuse" rime avec "blogueuse", les secrets ne le restent pas longtemps !

Aaah c'est officiel, je suis on ne peut plus fleur bleue! Ce livre est un pur rafraichissement! Dévoré en 2 petites soirées, j'ai beaucoup apprcié cet univers très léger. "Les secrets d'une blogueuse amoureuse" est un livre très orienté ado, et surtout, c'est un livre écrit pour les filles. Kayla est une jeune lycéenne experte en relation amoureuse: c'est elle l'Oracle de l'amour sur Internet. Grâce à son site web, elle tente de donner des conseils aux gens qui la joignent par téléphone, e-mail ou msn. Sa mission? Etre le plus juste possible et surtout, rester célibataire jusqu'à la fac. Sauf que Jared, le nouvel élève est à tomber. Entre eux, c'est l'attirance. A partir de ce moment, on suit les joies de l'adolescence avec Kayla et son groupe d'amis. C'est un pur diverstissement qui m'a fait souvent rire. Le style d'écriture est très bon, dans le style "branché". Malgré le fait que le roman soit prévisible et très romantique, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que ce que disait l'Oracle était vrai. Et bien oui, je suis une fille. Et comme mes semblables, je suis une romantique. Les théories exposées dans ce livre sont tout à fait juste et j'ai la conviction que nous, filles, qu'on ait, 15, 20, 25, 30 ans ou plus, quand il s'agit de mecs, on pense toutes de la même manière!! Un livre un peu fleur bleue donc, bourré d'humour et de conseils amoureux en tous genres, un agréable moment lecture qui détend!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'embête encore pour savoir comment on fait pour mettre des photos (encore comme dans la catégorie 'Follow me')?? <br /> Merci d'avance!
Répondre
A
Merci!!
Répondre
C
Aah Mandy, hésite pas! Dans le genre léger à lire à la plage c'est parfait!!!<br /> <br /> Ariani!! Ça se trouvent dans la partie "liens d'amis" il te suffit de créer de nouvelles catégories!!
Répondre
A
Salut je voulais te demander comment tu avais fait pour faire ta catégorie "follow me"?? parce que je cherche depuis des heures..<br /> Merci de ta réponse !<br /> PS : J'adore ton header !!
Répondre
M
Oh, ça me donne bien envie ! J'aimerais bien trouver un livre "drôle" à lire sur la plage ... Celui-là semble léger et amusant :) Je le note alors dans ma liste de vacances :)<br /> Merci pour la chronique ! ;)<br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité