Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
17 juin 2011

Harry Potter

O.M.G. Là je viens de voir le trailer final de la seconde partie du film et j'en reste bouche bée, avec plein de frissons!! HP et moi c'est quand même une longue histoire, qui dure depuis 13 ans! Comme beaucoup, j'ai découvert cet univers au hasard, quand j'avais 12 ans! Chaque année, j'attendais avec impatience chaque nouveau livre, jusqu'à les précommander pour être sure d'avoir mon exemplaire. Les jours de sortie, j'étais la première à la librairie pour me jeter sur mon livre. J'ai dévoré cette saga magnifique. C'est grâce à elle si j'ai plongé dans les lectures YA. Car si la saga HP commence gentiment, s'adressant à un public jeune, plus on avance, plus ça devient compliqué, plus ça devient young adult. J'ai toujours trouvé les films un peu en deça des livres mais j'ai toujours aimé les voir, pour me replonger de manière visuelle dans les livres. Mon préféré restera le 4, autant le livre que le film. Bien que la 1ère partie du 7 est la plus fidèle au livre, j'ai beaucoup apprécié. Et cette BA! Wahou! Il me faudra attendre un peu avant de le voir, étant en vacances le jour de sa sortie, mais je sais qu'il y en a une que ça ne dérrangera pas de revoir encore et encore le film! Bref, une bande annonce qui met le feu et qui stresse déjà bien que je sache comment ça se termine ahaha. Une saga qui aura tenu en haleine tant de fans, une saga number one!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Oui on ira le voir ensemble!! En VO ça doit aussi être terrible!!!!
Répondre
L
Ah, faudra qu'on ailler le revoir ensemble quand tu reviendras de vacances! (même si je l'aurai déjà vu plein de fois, mdr, parce que je compte le tester en VO, en VF, en 3D et sans 3D, lol)<br /> Mais punaise, je viens de me rendre compte que je le verrai même pas le jour de sa sortie...vu que je serai à Paris...ce sera une première.
Répondre
M
Bon weekend, profite bien ! Bisous : )
Répondre
C
@Melly: hum bon jugement! Je trouve que tu as raison sur le fait qu'on aime particulièrement cette saga parce qu'elle a grandit avec nous!!!<br /> J'ai adoré ces livres par contre c'est vrai, je ne les ai jamais relus sauf le....4 lol<br /> <br /> @Mandy: Tu ne perds rien dans les films, enfin ils sont bien mais j'ai toujours trouvé qu'ils leur manquaient quelque chose! A part le 4 et le 7 - partie I, les autres...mouais. Le plus détestable c'est le 6! Une déception et un film qui n'a rien à voir avec le livre ^^"<br /> <br /> Bisous les filles, bon weekend!!!
Répondre
M
Ah, ce trailer ! En effet, il est génial ! Perso, je suis trooop fane de la musique. C'est tout moi, ça : une bonne musique me suffit pour juger un trailer ^^<br /> Un jour je ferai la chronique sur HP 1 parce qu'il s'agit quand même d'un avis ... spécial, qui risque d'en décevoir pas mal ... <br /> Je n'ai pas vu tous les films, mais le 4 et le 7 oui et c'est vrai qu'ils étaient bons :) J'irai certainement voir la dernière partie, vu le nombre d'amis TROP fans que j'ai, je me ferai encore traîner au ciné' comme pour la 1è partie ^^ Fin soit ...<br /> J'espère que cette fin ne me décevra pas !<br /> Merci pour le trailer ;)<br /> Bisous et bon weekend ! :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité