Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
5 juin 2011

In my Mailbox (8)

001

Cette semaine j'ai reçu deux livres! Tout d'abord, POSSESSION! J'ai été très surprise de le recevoir ce lundi 30 mai, alors que sa date de sortie officielle est au 7 juin! Je n'ai donc pas attendu et je l'ai déjà commencé (j'ai dépassé la moitié). C'est un livre que j'attendais avec impatience et pour l'instant il ne me déçoit pas! Quant à l'autre, j'en ai entendu beaucoup de bien alors je me suis lancée. J'aurai le plaisir de retrouver Paris avec Anna and The French Kiss! Deux lectures VO, encore une fois. Voilà pour cette semaine, et vous, qu'avez vous eu?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était une belle surprise de le recevoir 7 jours en avance :D<br /> <br /> De belles acquisitions !
Répondre
S
Deux livres qui me tentent beaucoup mais pour lesquels je suis obligé d'attendre une sortie française :( Bonne lecture et bonne semaine
Répondre
L
J'ai terminé Anna and The French Kiss a 3h du matin tant j'avais envie de savoir la suite. St Clair est juste waouh :D J'espère vraiment qu'il te plaira en tout cas. J'ai commandé Possession aussi ^^ J'attends de le recevoir.<br /> <br /> Bonne semaine et de belles lecture :)
Répondre
I
Merci beaucoup d'avoir participé :). <br /> J'ai vu que tu m'avais ajouté sur goodreads je t'ai accepté et je t'ai envoyé une invitation sur twitter ^^ !
Répondre
M
J'ai lu Anna and the French Kiss avant qu'il n'apparaisse encore sur tous les blogs, je crois ^^ Il était vraiment chouette :) <br /> <br /> Mais Possession me tente beaucoup plus. Il a plus de potentiel pour devenir un coup de coeur :P <br /> <br /> Trop hâte de lire ta chronique ! (et de le lire ^^ lol)<br /> <br /> Bon, je go étudier ! Ca commence demain. J'espère revenir bientôt :(<br /> <br /> Bisous ! =)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité