Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
25 mai 2011

Version 24 - Clockwork Prince

MW_Jem

A world of fantaisy ~

Je suis ravie de vous présenter la toute nouvelle version du blog, nommée Clockwork Prince! Il s'agit déjà du 24ème habillage! J'avais envie de changement depuis un petit moment mais j'attendais tout spécialement aujourd'hui pour le faire! En effet, j'étais impatiente de découvrir la cover de Clockwork Prince, deuxième tome de la saga des Shadowhunters, The Infernal Devices. Le beau jeune homme représente mon chouchou, Jem. D'origine asiatique, Jem est un personnage fort et sensible. Je m'étais promis de le mettre à l'honneur sur le blog des la cover révélée. Pour ce changement, retour du bleu et de tous ses dégradés. Ces couleurs me font penser aux vacances, bien qu'elles restent encore une fois foncée. La bannière traduit aussi deux choses: d'une part l'ambiance du livre - classe, sobre, avec une écriture cursive, adéquate à l'époque de l'histoire (1900) - d'autre part, mon envie d'évasion! J'espère que vous apprécierez ce nouveau look du blog! Laissez vos avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! ;)<br /> J'ai vu ça, c'est top ! <br /> J'ai aussi un mini blog (plus facile qu'un site déjà ^^) dédié à mon groupe de musique préféré et je ne me suis pas compliqué la vie, j'ai quasiment le même "design" que sur leur site officiel ^^ <br /> D'ailleurs, je crois que je posterai un message sur eux bientôt sur MOH ^.^<br /> Merci pour ta proposition, pour l'instant, je me débrouille comme je peux ! :D<br /> Bisous !
Répondre
L
Encore une fois une très belle version, bravo! Avec ce cher Jem, c'est quand même le meilleur dans clockwork angel!
Répondre
C
Passe y demain il y a du changement dans l'air!!<br /> C'est toujours plus fort que moi, je me dis "allez celui la va rester quelques moi en ligne" puis je trouve une nouvelle photo et hop c'est parti xD<br /> J'ai appris le graphisme toute seule si tu veux un jour quelques tutos simple fais moi signe!!<br /> <br /> Bisous bisous!!
Répondre
M
Je l'ai vu, ton site ! :) Très joli aussi ! Mais je ne savais pas que c'était la 50è version, dis donc ^^ O_o<br /> Moi, le graphisme, j'aime bien, mais je n'y connais rien de rien ^^ <br /> Mais j'aime les changements aussi, sauf que ça prendra sûrement six mois avant que je ne fasse une nouvelle bannière digne de ce nom, sans compter le reste du travail :P<br /> Bravo à toi, en tous cas, j'admire toujours ce que je ne sais faire moi-même ! =D
Répondre
C
Merci pour vos gentils commentaires, je suis contente que ça vous plaise!!<br /> <br /> @Mandy: oui j'adooore le changement, je trouve ça rafraichissant, et puis ça redonne un coup de punch, un regain d'intérêt! Adorant aussi le graphisme, j'aime bien expérimenter des nouvelles choses!!<br /> <br /> Tu verrai mon site web (dédié à une chanteuse), depuis aout 2006, c'est déjà la 50ème version que je fais!<br /> <br /> Bisous Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité