Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
27 avril 2011

SM Town à Paris!!

smtown

Hé oui qui l'eut cru? Après une année 2010 riche en émotions en vivant la rencontre avec Ayu puis en assistant à deux dates de concerts, voilà que cette année c'est la Corée qui arrive! Une annonce inattendue mais réelle: La SM Entertainment, grosse maison de disque coréenne, arrive en France pour un concert unique exceptionnel avec pas moins de 5 groupes! Et quels groupes! Tout d'abord les SHINee! Mes petits (jeunes) chouchous découverts en 2009 avec Ring Ding Dong puis avec la bombe Lucifer et autres chansons magnifiques de leur dernier album. Ensuite arrivent les f(x), un groupe assez récent mais avec des chansons plutôt cool du genre La Tcha Ta ou encore Nu Abo! Les Super Junior sont aussi attendus. Un groupe que je connais moins si ce n'est leur gros tube Bonamana! Après c'est du lourd avec les Girl's Génération et leurs bombes du style Genie, Run Devil Run, pour terminer avec mes préférés, avec les Dieux de l'Est: les Dong Bang Shin Ki! Etant à deux ils vont surement nous chanter leurs nouveaux tubes tels que Keep your head down ou Maximum! Non franchement c'est quasi le rêve!!! Tout ceci est prévu le 10 juin prochain! Un weekend qui s'annonce fou en compagnie de mes amies que j'ai hâte de revoir: Ma Cousine du Sud Lucie, Clo', Fanny et Nanissette!! Sans compter que sur place, je vais revoir du monde! Ça s'annonce bombesque!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulala j'y crois toujours pas. Surtout qu'on a des places !<br /> Le rêve !<br /> Je suis si heureuse d'y aller, qui plus est, avec vous toutes. Ça va être grandiose, bombesque...vivement le 10 juin !
Répondre
C
Oh oui y'a pas de mots j'ai trop hâte!!! 2 ans oui t'imagine? Mais ca va être génial!!! Je ne pensais pas qu'on verrait si vite un concert coréen, je suis trop heureuse!!! Enfin bref, j'attends ça vite vite!<br /> Gros bisous ma cousine!
Répondre
K
Mais j'ai vraiment trop hâte d'y être. D'une part pour le concert mais aussi pour être avec vous.<br /> 2 ans qu'on ne sait pas vu, c'est passé tellement vite mais c'était tellement long aussi. <br /> La cette fois c'est la bonne on va enfin faire la fête ensemble!<br /> En plus on a un concert avec 3 gros groupes (Suju, SNSD et DBSK) et 2 autres qui commence a se faire une bonne place. <br /> Ca ne peut être que génial!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité