Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
26 avril 2011

In my Mailbox (3)

003

Aujourd'hui, jour de reprise, pas moins de 3 colis m'attendaient sagement à mon retour! Deux japonais bien sur (le CD de Namie Amuro qui sort demain au Japon (haha) et mon fameux DVD de l'Arena Tour) et un colis spécial livres! J'ai donc reçu la suite de Inside Out (Enfermée) que j'avais lu en français, Outside In et Voices of Dragons qui est un livre unique! Deux livres qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps et les voilà enfin! Je compte commencer par Outside In, je ne tiens plus de savoir la suite! Par contre, City of Fallen Angels se fait vachement désirer après 21 jours d'attente.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooooooooh ma Lali!!! Je suis trop trop trop contente pour toi! Vas y foooooooonce!!!<br /> Du coup tu me fais espérer pour demain!<br /> Je l'attends tellement! D'ailleurs depuis lundi j'ai toujours rien lu de nouveau (le dernier était Delirium)! Des que je l'ai je plonge dessus aussi! Profite bien, savoure!<br /> Gros bisous ma belle!!!!
Répondre
L
Ashcops dans tous ses états!<br /> J'ai CoFA entre mes mains!je n'ose même pas le commencer et ouvrir la lettre de Jace!<br /> J'étais sur un autre bouquin mais je lache tout!!<br /> <br /> J'espère que tu as eu une surprise aussi dans ta boite ma belle!!!<br /> <br /> Allez je me jette!<br /> <br /> Des bisous des bisous ma cops!♥
Répondre
C
Ah oui il faut que tu le lises Inside Out c'est terrible!!! Et je suis tellement contente que tu aies dévoré la Cité! Vivement le 4 hein!!!
Répondre
L
Ah inside out, je devrais le lire aussi!Quant à City of fallen angels, je l'attends aussi, hâte de le lire!<br /> <br /> En attendant, bonne lecture, tu as de quoi faire!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité